AES "sous une bonne étoile"

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
dites, imaginez que le vendredi 29 décembre au soir,
vous ne saviez quoi faire, ce serait idiot de laisser passer ça :
une AES sous une bonne étoile.
La raison de cette date ? inconnue
ou tellement connue que ce n'est pas si important que ça :
juste un prétexte.



allez dites vous serez là ?


à partir de 19h
Lou Pascalou
Rue des Panoyaux- Métro Ménilmontant - Paris XXème
(me contacter en privé pour avoir mon numéro de portable)

 
J'adore les prétextes :)

Alors j'en serai ;)
 
Je suis overbooked entre noël et le jour de l'an. Mais je laisserais des bisous sur le comptoir aux Macgéens qui passeront.;)
Beau théme de soirée en tout cas. Amusez-vous bien.
 
Bon ben si c'est un prétexte alors ! :p
Je serai dispo ce soir là, en espérant que le ciel soit clémant et qu'il nous offre une nuit étoilée.
 
Bon ben si c'est un prétexte alors ! :p
Je serai dispo ce soir là, en espérant que le ciel soit clémant et qu'il nous offre une nuit étoilée.

Je suis sûr qu'il y aura de la neige ;) même que ce sera super dur la remontée de la rue sur le goudron tout neuf :D
 
J'espère que le remonte pente de ménilmontant sera dispo alors ! :p
 
À ma connaissance oui ! Mais il peut toujours nous réservez une surprise (bon ok elle serait de taille là :D)
Pour ma part j'espère ne pas en avoir besoin et pouvoir descendre jusqu'à ma voiture ! :p
 
Il y a des chances que je sois revenu de Nancy pour cette date, alors j'espère bien être avec vous au Lou ce soir là :up: .
 
Rrraaah, je vais rater Mado et son truc en plume, Wip et mon briquet. Strop injuste.
 
Rrraaah, je vais rater Mado et son truc en plume, Wip et mon briquet. Strop injuste.
Mince, j'en ai fais quoi de ton briquet ?? Je ne le visualise plus dans mon appart... :afraid: J'espère qu'aucun de mes visiteurs n'est parti avec... :siffle: . Tu ferais mieux de revenir rapidement si tu y tiens :rose: :D .
D'ailleur, si tu ne viens pas avant le 29, je pense le mettre aux enchères pour l'AES :rateau: . La totalité des dons sera pour les intermittants du spectacle :D .
 
Ouais bin ils vont encore se faire avoir les intermittents sur ce coup-là, il vaut pas grand chose mon briquet.
Tu veux pas vendre ton corps pour eux plutôt ?:siffle::D
 
Je suis sûr qu'il y aura de la neige ;) même que ce sera super dur la remontée de la rue sur le goudron tout neuf :D
sinon restera qu'à envisager l'inverse....glisser vers le soleil , pour ainsi dire... (comprenne qui peut)
:D
le 29:
cela aurait tété le 22 ou 23 ca le faisait , mais le 29 , dur dur