AFFAIRE DILS

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
25 ans! Voila ce que PATRICK DILS s'est pris dans la tronche. Alors que tout le monde attendait un acquitement! Chercher l'erreur ! Je croyais que dans ce pays vous etiez innocent jusqu'a ce qu'on prouve votre culpabilité. Dans l'affaire DILS, ou sont la ou les preuves accablantes qui ferait de lui le coupable avec un grand C ? Pas de sang sur les vetements, pas de mobile, un medecin legiste qui "retarde" l'heure de la mort des deux enfants pour raison pratique ( pensez donc, on tient un coupable ideal , il suffit juste d'arranger un peu les chose...) des temoins qui ne seront pas entendus, un enqueteur qui ignore tout de la presence de HEAULME ( vous savez, ce gentil monsieur qui son temps à assassiner des enfants) sur les lieux meme du crime . Bref, une enquete baclée ; alors on a jugé Patrick DILS sur ce qu'on avait; a savoir des aveux. Comme si cela etait suffisant pour mettre quelqu'un à vie derriere des barreaux ! Et bien la, il faut croire que oui. C'est tellement plus simple ! quand je pense que nous critiquons les Americains parce que leur justice est plus qu'expeditive dans certains cas, je me dis que nous ferions bien de balayer devant notre porte ! Pour terminer, je voudrai juste dire que je ne pense pas DILS coupable du crime dont on l'accuse.Et si la logique avait été respecté il devrait etre libre à l'heure ou j'ecris ce billet d'humeur. Avec les poches pleines en plus. Ben oui, quand on passe 15 ans de sa vie derriere des barreaux pour rien, on peut s'attendre à des compensations. Tandis que la...il n'y aura rien à lui verser ! C'est tellement plus pratique ( vous avez dis encore ?) Vive la France et sa Justice sourde, aveugle et muette.
 
On peut just m'expliquer ce que c'est cette histoire ? et le rapport avec le forum ? merci

++

Flo
 
je croyais que c'etait un bar ici, non ? donc j'ai lancé un sujet de discussion qui n'a rien à voir avec le MAC, c'est vrai. Mais je trouve que c'est un vrai probleme qui nous concerne tous en tant que Français. Maintenant excusez moi si je "think different".
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
On peut just m'expliquer ce que c'est cette histoire ? et le rapport avec le forum ? merci
Flo
<HR></BLOCKQUOTE>

Si j'ai bien compris, ce Post a sa place dans ce forum, il n'y a pas de soucis.

Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il y a dire de plus... d'apres ce que j'ai entendu, Dils sera tout de même libéré bientôt, en jouant sur les remises de peine et la liberté conditionnelle...
 
ben tiens justement.... une question.... vous aimez les chiens ???
grin.gif



non non, c'est juste pour savoir
grin.gif
 
C'est cool donc d'ici quelques temps on va parler de politique et on va tous commencer à s'engueuler encore plus qu'avec des sujets du genre mac vs pc... Chouette...

++
 
Bref
grin.gif
Y a des jours (comme aujourd hui) ou je cherche plus... Par contre si tu veux vraiment on peut aller se tapper dessus sur GameRanger
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.