Afficcher l'écran 1024 x 768

maacha

Membre enregistré
5 Janvier 2005
8
0
60
www.mannekenpis.net
Mon frere posede un ibook G3
mais il ne peut afficher l'écran en 1024 x 768
il n'a que 2 prefs dispo
Quelqu'un aurait-il la solution ?

:up: Merci à tous

çà c'est vraiment étonnant et en cliquant sur détecter les moniteurs il y a quoi : écran à cristaux liquides ?

c'est quoi comme iBook ? si c'est un iBook coquillage, c'est normal...

c'est un ibook orange
alors on ne peut rien faire
je voulais lui envoyer les prefs moniteurs de mon imac
ca va pas marcher ?

kiskis

non, tu ne peux rien y faire... L'écran possède 800 x 600 pixels, et on ne peux pas en ajouter ! :D
[edit] trop lent...

• J’aime
Réactions: kisco
merci de vos réponses si rapides
c'est vraiment chi....t d'aautant qu'il veut revendre son portable a mon fils de 11 ans

pendant que j'y suis
Vous pourriez m'aider a resoudre mon PB avec Média Player qui ne veut pas me lire les fichiers .wax et bien d'autres

merci a vous
kiss

Je ne connaissais pas ce format...
Un fichier .wax est un type spécial de sélection de métafichier qu'on peut utiliser avec des fichiers Windows Media possédant une extension de fichier .wma. Le fichier .wax comprend des informations sur l'emplacement du fichier .wma sur le serveur Windows Media ainsi que les propriétés de ce fichier. Le fichier .wax est semblable aux fichiers de sélection ayant une extension de fichier .asx. Il interagit avec les fichiers multimédia possédant une extension .asf de la même manière que les fichiers .asx interagissent avec les fichiers .asf.

Si tu l'ouvres avec un éditeur de texte, peut-être tu peux trouver une URL ?
Je n'ai jamais croisé ce type de fichier. Ca se trouve où ???

Fais toi plaisir et prends un nouvel iBook :zen: :up:

déjà un, t'as vu l'âge de ton iBook orange? faut pas s'étonner qu'il ne soit qu'en 800*600 !! tu l'aurais payé 2 fois plus cher à l'époque s'il avait été en 1024.. :rolleyes: :p

pis alors ça j'en reviens toujours pas!!!!
je suis sur OS 9.2 et oui.. encore !!! car j'ai l'impression avec le X que je suis sur un PC....Reste à me convaincre...
Heureusement que tu dis, "j'ai l'impression", car oui ce n'est qu'une impression !!!! :eek: :mad: :hein:
c'est XP qui a copié OS X en terme d'apparence, mais d'apparence uniquement et jamais au niveau de fonctionnalité !!

(désolé ça me rend fou ce genre de remarque, je comprend pas du tout!! :rateau: ;) et je m'emporte... :siffle: :rose: )