• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Affichage artiste sur fond d'écran ios 8

Starsaan

Nouveau membre
27 Février 2015
4
0
26
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ios 8 :
Quand l'appareil apple est verrouillé et qu'on écoute de la musique, le nom de l'artiste s'affiche en luminosité vraiment sombre et très difficile à lire de loin.. Si je me souviens bien sur ios 7 il était affiché en plus claire et de plus gros caractère.
Personne sait comment régler ce problème ?
Voici un lien pour vous montrer ce que je veux dire.
http://imagik.fr/view-rl/148496

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 511
7 288
J'ai pas non plus trouver comment modifier cela ;)

thomkst

Membre confirmé
3 Décembre 2013
260
12
Paris
Je ne pense pas que l'on puisse parler de problème, c'est tout simplement un changement graphique de l'interface depuis iOS8. Je ne pense pas que l'on puisse modifier l'affichage comme c'était avant

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 511
7 288
Je ne pense pas que l'on puisse parler de problème, c'est tout simplement un changement graphique de l'interface depuis iOS8. Je ne pense pas que l'on puisse modifier l'affichage comme c'était avant
Impossible en effet peu être avec un iPhone Jailbreaké ?

Starsaan

Nouveau membre
27 Février 2015
4
0
26
Oui Jailbreak il doit y avoir moyen mais je pense que je vais revenir à ios 7

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 511
7 288

Starsaan

Nouveau membre
27 Février 2015
4
0
26
Cela dépend des gens moi j'aime savoir de qui est la musique que j'écoute et je remarque que maintenant je dois augmenter la luminosité ainsi que la distance de mes yeux pour pouvoir essayer de lire l'artiste..