affichage boite d'envoi outlook

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonsoir à tous ,
voilà mon problème hier j'ai tenté d'envoyer un message trop chargé et bien sur outlook n'arrive
pas à l'envoyer et la boite d'envoi ne s'affiche pas dans la barre latérale à gauche je ne peux donc supprimer ce message et outlook essaie en boucle de l'envoyer et n'y arrive pas comment stopper cela ???

par contre en bas il y a une barre qui donne l'avancement du chargement , mais bien sur je ne peux rien faire à partir de là
merci pour vos conseils

la boite d'envoi ne s'affiche pas dans la barre latérale à gauche je ne peux donc supprimer ce message
Si, elle s'affiche, mais tout en bas de la liste (et si la liste est longue, on peut ne pas la voir...)

MàJ :
apparemment, après une mise à jour ce dossier n'apparaîtrait plus (je ne suis pas en situation de vérifier pour le moment). Ce qui nous ramène au point suivant, alors :

par contre en bas il y a une barre qui donne l'avancement du chargement , mais bien sur je ne peux rien faire à partir de là
Mais tu peux aussi afficher via le menu "Fenêtre"> "Progression" (ou le raccourci "Commande-7") la fenêtre d'avancement de l'envoi qui, elle, permet d'interrompre l'opération en cours.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ccim12
Mais tu peux aussi afficher via le menu "Fenêtre" (ou le raccourci "Commande-7") la fenêtre d'avancement de l'envoi qui, elle, permet d'interrompre l'opération en cours.[/QUOTE]

bonsoir m
merci pour tes conseils , j'ai pu afficher la progression mais il a fallu que je me déconnecte pour pouvoir supprimer ce message , sinon il chargeait tout le temps , merci de tes tuyaux

• J’aime
Réactions: Aliboron