iOS 12 Affichage Calendrier IPhone 5s

Phillip Jeffries

Membre confirmé
19 Octobre 2018
28
12
26
Bonjour,

Je souhaiterais masquer l'affichage des "Anniversaires" Facebook dans mon Calendrier Iphone mais je n'y parviens pas. Les anniversaires ne sont pas apparents sur mon MacBook.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !
Cdt
 
  • J’aime
Réactions: Cadee
Salut,

je crois que tu doit fusionner tes contacts Facebook et tes contacts iPhone (attention : toutes les coordonnées enregistrées dans ton iPhone seront enregistrées sur FB). Les anniversaires enregistrés dans FB seront inscrits sur tes fiches contacts sur iPhone. Ensuite sur l'appli calendriers, tu appuie sur calendriers en bas de l'écran et tu coches anniversaires. Je te dis ça de mémoire, j'ai fermé mon compte FB il y a 1 an et demi. Il y a peut-être une manip' plus courte en liant ton appli FB et Calendrier.

a+
 
  • J’aime
Réactions: Phillip Jeffries
Salut,

je crois que tu doit fusionner tes contacts Facebook et tes contacts iPhone (attention : toutes les coordonnées enregistrées dans ton iPhone seront enregistrées sur FB). Les anniversaires enregistrés dans FB seront inscrits sur tes fiches contacts sur iPhone. Ensuite sur l'appli calendriers, tu appuie sur calendriers en bas de l'écran et tu coches anniversaires. Je te dis ça de mémoire, j'ai fermé mon compte FB il y a 1 an et demi. Il y a peut-être une manip' plus courte en liant ton appli FB et Calendrier.

a+

Ah super merci ! En fait j'ai juste décoché "Anniversaires" dans l'app Calendrier ! Je n'avais pas vu ce bouton dans l'app :banghead:
Merci beaucoup ! C'est top !

++