macOS Big Sur Affichage de l'icône après enregistrement en JPG

ALPAT

Membre confirmé
22 Août 2021
16
2
73
Marseille
www.neyrat-vision.fr
Bonjour à tous !

Quand je mets dans Photoshop ou bien Affinity une photo de mon dossier photo, que je la retravaille et l'enregistre en JPG dans mon dossier photo, cela se présente en icône JPEG. Je ne sais que faire pour voir directement l'image ???

Merci à vous, bien cordialement

Merci de bien vouloir m'aider !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-08-22 à 16.37.56.png
    Capture d’écran 2021-08-22 à 16.37.56.png
    556,7 KB · Affichages: 114
Dernière édition par un modérateur:
seule cette image n'a pas de vignette ? Cette vignette est-elle visible sous Finder ? À tout hasard, essayer de l'ouvrir avec Aperçu.
Quand je l'enregistre sur le bureau, l'image apparait mais dès que je la déplace dans mon dossier photo cela donne ce que vous voyez, c'est à dire aucune image. Il faut que je clique desssus pour la voir en aperçu mais avant je voyais l'image d'office dans mon dossier photos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand je l'enregistre sur le bureau, l'image apparait mais dès que je la déplace dans mon dossier photo cela donne ce que vous voyez, c'est à dire aucune image. Il faut que je clique desssus pour la voir en aperçu mais avant je voyais l'image d'office dans mon dossier photos.
Tu as bien lu la réponse #3 et mis en application ce qui est proposé en réponse #5 ?
 
Oui, merci, ai fait cela et effectivement revois la photo !

Mais quand j'envoie par mail la photo, si dans l'information de la photo j'ai mis "ouvrir avec Aperçu", cela apparaît en aperçu et si j'ai mis "ouvrir avec Photoshop" cela apparaît dans le cadre visuel de l'écran Photoshop.
 
Dernière édition par un modérateur: