affichage de page asp sur os 9

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjour !
Une amie m'a appelé pour un probleme avec son net sous os 9. Malheureusement je ne connais pas cet os.

Le probleme est le suivant : une partie d'une page web d'un site ne s'affiche pas. Elle est toute blanche, il n'y a rien de signalé. Sont navigateur web est IE ( j'ai pas pensé a regarder la version )

Une foi chez moi je suis allé sur ce site la partie en question s'affiche tres bien. C'est du *.asp ( un language de programation je crois ) Je ne sais pas quel sont les logiciel qui peuvent permettre d'ouvrir les *.asp. Peut etre acrobat reader ??

J'ai cherché safari pour os 9 et je n'ai pas trouvé. Existe t'il un bon navigateur en Java sous os 9 ?

une derniére petite chose commant voit t'on la fréquence d'un processeur sous os 9 ( et la memoire aussi ! ) Je veux voir si je peux lui mettre os x 10.3

Merci

PS: la page en question s'emble etre faite avec Flash MX. Il n'y a pas d'animation. Peut etre qu'il sufirait de DL flashplayer pour os 9 ?
 
bonjour,
ASP est un language web pour faire des pages web dynamique, comme PHP*, il partage d'ailleurs avec ce dernier le fait que les pages sont interprétées par le serveur qui génère envoi au client/navigateur une page HTML, donc déjà, le problème ne vient pas de là. Mais je m'égare... :rateau:

par contre, si il faut peut-être effectivement télécharger flash player ici