Affichage de(s) facture(s) Orange dans Safari [Résolu]

jesopog

Membre actif
30 Novembre 2008
329
31
Saintonge romane
Pour remédier à l'impossibilité d'affichage de mes factures internet Orange dans Safari (un message d'erreur survenait immanquablement, j'ai été amené à insister auprès de l'assistance pour obtenir une réponse de la part d'un technicien compétent "Mac".

Voici la procédure conseillée par l'assistance internet Orange :

Ouvrir Safari > Préférences > Sécurité

Contenu web : Décocher la cache "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Accepter les cookies : Sélectionner le bouton "Toujours"

Fermer Safari ;

Ouvrir Safari [...] Affichage de ma facture : la facture PDF s'affiche... après un certain délais !

Et si l'on ne souhaite pas rester en permanence sur ces options, il faut alors revenir sur les réglages précédents et ne choisir les options ci-dessus que pour l'affichage des factures Internet Orange (une fois par mois... ce n'est pas l'enfer, même si ce n'est pas très souple).

Toutefois, les factures sont ainsi redevenues archivables et/ou imprimables.
 
Ouvrir Safari > Préférences > Sécurité

Contenu web : Décocher la cache "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Accepter les cookies : Sélectionner le bouton "Toujours"

Fermer Safari ;

Ouvrir Safari [...] Affichage de ma facture : la facture PDF s'affiche... après un certain délais !

... c'est bidon !!!
... Les PDF mettent toujours un certain temps pour s'afficher dans Safari, puis devoir modifier les préférences Sécurités pour afficher ceux d'Orange, c'est vrai que ça craint. Je crois qu'il existe une commande par le Terminal qui permet d'enregistrer directement les PDF sur le bureau, sans même que Safari n'essaie de les afficher !!!


Note du modo (à l'auteur du topic) : merci de prendre connaissance, avant d'ouvrir un topic, des annonces annotées "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête de forum.

On déménage