Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Affichage de(s) facture(s) Orange dans Safari [Résolu]

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par jesopog, 30 Novembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. jesopog

jesopog Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Pour remédier à l'impossibilité d'affichage de mes factures internet Orange dans Safari (un message d'erreur survenait immanquablement, j'ai été amené à insister auprès de l'assistance pour obtenir une réponse de la part d'un technicien compétent "Mac".

Voici la procédure conseillée par l'assistance internet Orange :

Ouvrir Safari > Préférences > Sécurité

Contenu web : Décocher la cache "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Accepter les cookies : Sélectionner le bouton "Toujours"

Fermer Safari ;

Ouvrir Safari [...] Affichage de ma facture : la facture PDF s'affiche... après un certain délais !

Et si l'on ne souhaite pas rester en permanence sur ces options, il faut alors revenir sur les réglages précédents et ne choisir les options ci-dessus que pour l'affichage des factures Internet Orange (une fois par mois... ce n'est pas l'enfer, même si ce n'est pas très souple).

Toutefois, les factures sont ainsi redevenues archivables et/ou imprimables.

2. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 895
    Ouai... ça fait un moment ce que machin dure... ils auraient pu corriger cela au-lieu de donner ce genre de conseil en pis-aller.

Sinon, tu utilises Camino et ça passe sans problème, même avec les cookies réglés en "seulement pour le site d'origine".

3. GraphiqueDesign

GraphiqueDesign Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    40
    ... c'est bidon !!!
    ... Les PDF mettent toujours un certain temps pour s'afficher dans Safari, puis devoir modifier les préférences Sécurités pour afficher ceux d'Orange, c'est vrai que ça craint. Je crois qu'il existe une commande par le Terminal qui permet d'enregistrer directement les PDF sur le bureau, sans même que Safari n'essaie de les afficher !!!

Note du modo (à l'auteur du topic) : merci de prendre connaissance, avant d'ouvrir un topic, des annonces annotées "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête de forum.

On déménage

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple