Affichage des boîtes de réceptions • Outlook (16.19)

jojo999922

Jonathan
12 Novembre 2010
72
7
Marseille
jonathanphoto.free.fr
Bonjour, j'ai 10 comptes email sur mon application Outlook et depuis une semaine, je suis dans la boîte de réception d'un des comptes et il m'est impossible d'aller dans un autre dossier de ce compte, ou encore d'accéder au menu principal, avec tous les comptes. Aucun bouton, aucune option d'affichage.

Pourriez-vous m'aider ? (photo jointe)

Capture d’écran 2018-11-25 à 12.51.57.png
 
La méthode la plus directe pour afficher la liste des comptes, c'est de passer par le menu "Présentation" pour cocher la ligne "Encadré".

Il est également possible de l'afficher en positionnant le curseur sur le bord gauche de la fenêtre principale. Au moment où il se présente comme une sorte de flèche, on peut "tirer" vers la droite pour voir la liste (et en déterminer la largeur) :
Afficher la liste des boîtes.png
 
La méthode la plus directe pour afficher la liste des comptes, c'est de passer par le menu "Présentation" pour cocher la ligne "Encadré".

Il est également possible de l'afficher en positionnant le curseur sur le bord gauche de la fenêtre principale. Au moment où il se présente comme une sorte de flèche, on peut "tirer" vers la droite pour voir la liste (et en déterminer la largeur) :

Merci beaucoup j'ai enfin accès à mes 50 emails en attente de lecture,
c'est tellement trop bien le flat design qu'on peut même se faire le luxe sur ne pas mettre d'indice dans l'interface, voir de faire un curseur menteur.
et alors le bouton encadré, il fallait le voir celui là, et surtout deviner son action.