Affichage des équation dans Word mac 2008

lenfant

Membre enregistré
23 Novembre 2008
1
0
Chers tous

Lorsque j'ouvre l'éditeur d'équations, une fenêtre s'ouvre pour rédiger les formules mathématiques. mais l'équation n'apparaît pas en pleine page sur le document word, et cela quel que soit le mode d'affichage. Le seul moyen de retrouver les équation est d'aller dans l'aperçu avant impression. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de faire apparaître toutes les équations dans le document word, mais lequel?


Au plaisir de vous lire

JSL
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est-ce que tu peux décrire un peu plus précisément ce que tu fais ? Chez moi, avec "Isertion" > "Objet..." > "Editeur d'équations" je ne rencontre pas ce problème. Une fois que je ferme l'éditeur, j'ai bien l'équation dans le document :
 
Le seul moyen de retrouver les équation est d'aller dans l'aperçu avant impression.
En y repensant, ça me rappelle le bon vieux gag classique des "espaces pour images", en fait. Si tu vois un simple rectangle blanc à la place de ton équation, vérifie à tout hasard dans les préférences, onglet "Affichage", que tu n'as pas coché la case "Espaces pour images"...