Ah donc on ne peux pas lire le SMS sans faire une action, j'ai bien fait de préciser ma demande,
Donc inutile pour moi en l'état
Merci en tous les cas.
Mon souhait est justement de ne pas avoir à lever le poignet (exemple, je tiens quelque chose comme un carton dans les bras qui m'empêche de tourner le poignet, j'ai juste à pencher la tête, je suis en réunion, et pour la discrétion je n'ai pas à lever le poignet)
J'avais revendu la galaxy justement à cause de ça, au profit de la garmin qui peut faire ça (pas besoin de tourner le poignet), mais la garmin ne lit pas apple musique, la montre parfaite n'existe pas...
Après je ne sais pas si c'est un souhait de la part du constructeur ou si c'est une limite du fait d'avoir un écran LED/OLED, la garmin n'a pas besoin d'activation pour les affichages grâce à l'écran translectif, j'ai l'impression que l'obligation d'activer l'écran est une limite des écrans OLED...
Mais je pensais que c'était malgré tout possible car l'écran Always On de l'iphone 14 Pro/Pro Max est capable d'afficher des informations de façon dynamique, donc pourquoi pas l'AOD de l'apple watch...
Un jour peut-être...