Affichage des pdf dans SAFARI 4.0.5

Rougerothko

Membre enregistré
14 Septembre 2009
6
0
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'affichage des pdf dans Safari est excessivement long. De plus, je n'accède plus aux icônes en bas au centre de la page qui permettaient par exemple d'enregistrer le fichier.
Je suppose que lorsque que j'ai dû réinstaller la CS3 d'Adobe, j'ai fait une mauvaise manip avec Adobe acrobat. Mais, ce n'est qu'une simple supposition.
Dois-je supprimer les modules externes ?
application/vnd.fdf Acrobat Forms Data Format fdf
application/vnd.adobe.pdf Acrobat Portable Document Format (Interim) pdf
application/vnd.adobe.xfd+xml FormFlow99 Data File xfd
application/vnd.adobe.x-mars Acrobat XML Portable Document Format mars
application/pdf Acrobat Portable Document Format pdf

Je ne vois pas d'autres explications.
Merci pour vos suggestions.

MacBook Pro
10.5.8
Safari 4.0.5
 
il faut aller dans la bibliothèque du disque dur (pas celui de la petite maison)
dans le dossier "Internet Plug-ins" et déplacer le plug-in : "AdobePDF wiewer.plugin"dans le dossier "Disabled Plug-ins", relancer Safari et le tour est joué.
 
  • J’aime
Réactions: tsss
Merci Tsss, mais comment fait-on ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

il faut aller dans la bibliothèque du disque dur (pas celui de la petite maison)
dans le dossier "Internet Plug-ins" et déplacer le plug-in : "AdobePDF wiewer.plugin"dans le dossier "Disabled Plug-ins", relancer Safari et le tour est joué.

C'est ce que je viens de faire. Merci beaucoup pour ton conseil efficace ! Cela fonctionne à nouveau normalement. MERCI !:)