iPhone 12 Pro Affichage des photos de contact

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
426
68
43
Bonjour j'ai des contact avec une photo, mais dans mes SMS les dit contact ont une photo différente, cela peut provenir de quoi?

Merci
 

Modifier vos nom et photo​

  1. Ouvrez Messages, puis touchez Modifier dans l’angle supérieur gauche de l’écran.
  2. Touchez Modifier le nom et la photo
    touchez Modifier le nom et la photo
    .
  3. Modifiez votre nom ou touchez le cercle de l’image pour choisir une image, une photo, un emoji ou un memoji.
  4. Touchez OK.
Vous pouvez partager vos nom et photo avec quiconque utilise iMessage, mais vous devrez confirmer que vous souhaitez les partager lorsque vous envoyez ou répondez à une nouveau message. Vous pouvez également activer et désactiver le partage. Suivez simplement les étapes 1 et 2 et activez ou désactivez le partage de nom et de photo.
 

Modifier vos nom et photo​

  1. Ouvrez Messages, puis touchez Modifier dans l’angle supérieur gauche de l’écran.
  2. Touchez Modifier le nom et la photo
    touchez Modifier le nom et la photo
    .
  3. Modifiez votre nom ou touchez le cercle de l’image pour choisir une image, une photo, un emoji ou un memoji.
  4. Touchez OK.
Vous pouvez partager vos nom et photo avec quiconque utilise iMessage, mais vous devrez confirmer que vous souhaitez les partager lorsque vous envoyez ou répondez à une nouveau message. Vous pouvez également activer et désactiver le partage. Suivez simplement les étapes 1 et 2 et activez ou désactivez le partage de nom et de photo.
Déjà dans message sur mon Iphone je ne peux pas faire modifier car je ne vois pas l'écran habituel.