Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

affichage du clavier pour la messagerie

Discussion dans 'iPhone' créé par mbk28, 13 Novembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. mbk28

mbk28 Membre junior

Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    je viens de toucher mon iphone et je ne suis pas encore très bon dans son utilisation, la question a peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé.
    Lorsque je reçois un appel et que je ne répond pas, les gens peuvent laisser un message, pour l'écouter, je vais dans sms, il y a un disque qui indique taper sur 1 pour.. or à ce moment là je ne vois plus mon clavier numérique, comment faut-il faire pour que l'affichage dure plus longtemps?
    Merci

2. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    Sur ton écran, il y a un cadran, c'est le dessin en haut à droite, la clavier apparaitra

3. mbk28

mbk28 Membre junior

Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème est que j'entends le répondeur, mais l'écran de l'iphone est tout noir

4. pao2

pao2 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Il y a un détecteur de proximité sur l'iPhone qui permet d'éteindre l'écran lorsqu'il est contre l'oreille. Si vous avez une housse protectrice qui masque ce detecteur, ca va éteindre l'écran. Essayez en enlevant la housse.
    Le détecteur se trouve sur la face supérieur de l'iPhone, juste à gauche de l'haut-parleur.

5. mbk28

mbk28 Membre junior

Inscrit:
    1 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    effectivement le problème venait de la housse, merci

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple