Affichage d'un formulaire sous Safari

TYPO 48

Membre confirmé
11 Juin 2007
97
4
Liège
Bonjour,
J'utilise régulièrement, sous Safari 3.1.2, un logiciel en ligne (uniquement accessible sous contrat).
Ce logiciel présente des pages de formulaires à remplir.
En bas de chaque page, des boutons permettent l'accès à la page précédente, à la page suivante, etc.
Un jour, ces boutons ont disparu. J'ai cherché un peu et j'ai découvert qu'ils se trouvaient à droite de la page (hors écran).
Comme j'utilise abondamment ce programme, j'en ai marre de faire glisser l'écran à chaque page avec la barre de défilement horizontale. À l'instant, je vais devoir le faire 48 fois.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire réapparaître les boutons dans le bas de page ?
Merci beaucoup ! :zen:
 
Merci de me répondre.
Oui, bien sûr, ma fenêtre est ouverte sur la largeur totale de mon écran (20 pouces).
D'autre part, depuis mon message, j'ai fait une mise à jour de Safari (4.0) et rien n'a changé.
Par contre, j'ai essayé ce logiciel sous Firefox et, là, je n'ai pas de problème.
C'est peut-être, finalement, la solution.
 
Voici le résultat :
- Sous Safari : Les boutons sont hors de l'écran, dans la zone grisée que l'on aperçoit dans le coin supérieur droit. On peut les faire apparaître en faisant glisser la barre de défilement horizontale.
- Sous Firefox : Les boutons sont dans le bas du formulaire.


L'utilisation de Safari et ses problèmes, la lecture de cette annonce "à lire avant de poster" indique clairement qu'on en parle pas dans "Applications". Encore faut-il avoir pris la peine de la lire pour le savoir :siffle:

On déménage !