• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 12 Affichage d'une appli sur l'un des écrans d'accueil

mika.drones

Nouveau membre
12 Novembre 2018
1
0
68
Bonjour,
J'ai un iPhone 6 (64 Go) avec Ios 12.0.1
J'ai deux applications qui me posent le même problème :
elles n'ont aucune icone dans les écrans d'accueil (je ne sais ps si c'est le terme exact : je parle des écrans que l'on atteint après avoir reveillé et dévérouillé son iphone )
Pour les utiliser, je suis obligé d'aller dans l'App Store, de les rechercher, mais là, je n'ai pas le choix de les installer, seulement de les ouvrir ...
Comment donc faire apparaître une icone pour chacun de ces applis.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre
Mika

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 902
1 258
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
J'ai le même souci, mais pour Safari qui a disparu du jour au lendemain après avoir testé la fonction d'accessibilité agrandissant les icônes sur les écrans. Depuis, Safari a disparu de mon appareil. Du moins visuellement, je retrouve cette application en tapant son nom dans la partie recherche. C'est gavant et je ne vois qu'une solution, réinitialiser l'iPhone, ce que je n'ai pas encore fait.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 561
7 318
Je ne connaissais pas ce soucis ;)

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 902
1 258
48
www.shito.com
Je viens juste de le découvrir avec ma manipulation. Je le connaissais, mais ne comprenait pas comment cela était possible. Maintenant je comprends mieux, mais je n'ai pas encore testé de solution viable.

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 561
7 318
Je viens juste de le découvrir avec ma manipulation. Je le connaissais, mais ne comprenait pas comment cela était possible. Maintenant je comprends mieux, mais je n'ai pas encore testé de solution viable.
Tu fais comment ?

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 902
1 258
48
www.shito.com
Comme dit dans mon précédent message, c’est en testant la fonction d’acessibilité dans les préférences, celle qui permet d’agrandir les icônes sur les écrans d’accueil.

• J’aime
Réactions: Jura39

Bartolomeo

Membre d’élite
27 Juin 2018
1 932
750
47
Pareil sur l' iPhone de ma reum qui devient de plus en plus mirot ... même manip' et hop deux icônes de disparues, safari et contacts !!!
Contacts, tu le retrouve via l'icône "téléphone" mais "safari" c'est plus casse-couilles !

Un bug qui traine ... à suivre !