benh voila elle est lagdarea a dit:Ou peut-être faut-il attendre X.3.3...
gdarea a dit:Oui mais elle en permet pas non plus de connaître son débit en téléchargement ...Il faut donc recourir à la calculette...dommage !
gdarea demande la durée du téléchargement (= le temps avant que ça se termine) et pas le débit.Yip a dit:Relis bien le post de JediMac au dessus
Dark Templar a dit:j'utilise iGetter
Ben je viens de vérifier et Safari affiche bien la durée restante ou le débit !Dark Templar a dit:gdarea demande la durée du téléchargement (= le temps avant que ça se termine) et pas le débit.
Pour le moment pas de solution avec Safari, mais ça ne me gêne pas car j'utilise iGetter pour les gros téléchargements.
Désolé je pensais à autre choseJediMac a dit:Ben je viens de vérifier et Safari affiche bien la durée restante ou le débit !
non.Apca a dit:Salut, c'est quoi ca igetter c'est gratuit ?
Notre gdarea est certainement étourdi et avait mal lu ma réponseDark Templar a dit:Du coup je ne comprends plus la question de gdarea
JediMac a dit:Ben je viens de vérifier et Safari affiche bien la durée restante ou le débit !
Les preuves :
Je ne compte plus le nombre de fois où ta langue est devenue mauvaise ! Bientôt tu vas éructer des "golum ! golum ! "Bilbo a dit:Rôôôôô.JediMac télécharge Photoshop 7.0-Trafic et ne s'en cache même pas.
T'as pas honte ?
JediMac a dit:Notre gdarea est certainement étourdi et avait mal lu ma réponse.
Hein gdarea ???
Tu veux savoir combien de temps il durera en tout, c'est à dire le temps restant (affiché) + le temps déjà écoulé ?le TEMPS final de téléchargement