affichage IE 5 et Netscape 4.5

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Depuis ma mise ˆ jour de OS 9.1 ˆ 9.2.1 j'ai des problme d'affichage dans mes navigateurs. Avec IE 5 je lis dans les forums p. ex.:
" je re?s beaucoup de mails et donc je sature de toutes ces adresses qui encombrent ma messagerie quand je lance l'inscription automatique d'adresses persos, le tout est melang?t ce n'est pas pratique.
si quelqu'un de passionn?e Mac habite dans ma r?on je serais interesse de le rencontrer, il n'y a pas d'association d?ar?dans le Var, et c'est dommage de ramer seul :) merci pour vos r?nses,"
C'est un peu gnant. J'ai aussi un peu le mme prob. avec netscape. Par contre je n'ai pas ce problme avec Opera 5.0

Merci
A+
 
salut,
dans les préférences d'IE (Netscape ça doit être pareil...) tu vas dans le menu "langues et polices" tu dois avoir "Western(Latin1)" comme jeu de caractères... si c'est pas le cas : rectifie...
sinon ya toujours le pb d'encodage texte : faut virer tout les encodages anglais (il doit t'en rester 15, tous en français).
c'est tout ce que je peux faire... (d'ailleurs c'est tout ce que je sais faire !)
grin.gif
wink.gif

a+
 
Merci, malheureusement je ne crois pas que ce soit a car il est bien configurŽ comme vous le proposer.
Si qqun a d'autres propositions...

A+
 
tu parles d'Internet Explorer quand tu dis "il est bien configuré" ? oui ? donc tu as bien mis Western (latin) pour la police d'affichage...
il te reste les encodages (comme succintement expliqué plus haut)... tu vas dans ton dossier système puis tu cliques sur encodages texte... dans ce dossier tu devrais trouver des encodages en français et en anglais, tu mets à la poubelle tout les encodages anglais ! il doit te rester 15 encodages (tous en français!)...
c'est obligatoirement ça super man ! sinon t'es pas sur un Mac
grin.gif

allez bon surf !
wink.gif
 

Sujets similaires