Affichage images dans Coup d'œil

lacuzon

Membre enregistré
10 Décembre 2004
8
0
69
Bonjour
Lorsque j'utilise Coup d'oeil en appuyant sur la barre d'espace, la fenêtre noire s'ouvre bien mais elle reste vide, aucune image, aucun document ne s'affiche. Avez-vous une idée de la solution à ce problème. Je suis sous Mac OS 10.6.2. Je vous remercie pour votre aide.
 
Peut-être une installation funeste ?
 
Ça, c'est toi qui peut le savoir ;)

QuickLook fonctionne-t-il bien pour d'autres types de fichiers (disons : DOC, XLS, PDF etc.) ?
Si non : le problème est assez général à la fonction.
Si oui : le problème est circonscrit au module affichant des images, auquel cas cela peut indiquer que ce module a été changé, remplacé dans le paramétrage par un autre etc. [installation d'un logiciel traitant de photos par exemple ? en tous cas un logiciel qui demande le mot de passe administrateur pour s'installer]
 
Non aucun document image ou texte ou dossier ne s'affiche dans QuickLook. Je ne comprends pas bien pourquoi. Merci en tout ça pour tes réponses
 
La réparation des permissions a bien été faite depuis le DVD d'installation, mais sans aucun effet sur le problème. Comme je suis déjà sous 10.6.2, je crois que je vais attendre la prochaine MAJ afin de voir si cela résout le problème. Encore merci pour ton aide.
 
Tu peux éventuellement réinstaller cette mise à jour, non ?
 
je crois que je vais attendre la prochaine MAJ afin de voir si cela résout le problème.
La 10.6.3 ajoutera de nouveaux fichiers et de nouvelles corrections, sans remédier à ton problème,
sauf si tu la fais en version Combo…

= la Combo réécrit les anciens fichiers du Système, et a de fortes chances de te rendre QuickLook : ça a fonctionné dans l'autre fil, et c'est la seule réparation qui semble fonctionner quand on perd Coup d'Œil après une restauration Time Machine.

Alors, essaie : http://support.apple.com/kb/DL959?viewlocale=fr_FR :)
 
  • J’aime
Réactions: tombom
Suite à ta proposition, je viens effectivement de réinstaller cette mise à jour... et le problème a disparu. Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Cordialement