Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Affichage lent sous OS 10.1

Discussion dans 'macOS' créé par mimi, 4 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. mimi

mimi Membre junior

Inscrit:
    2 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoi une application carbonisé comme Acrobat reader ou Illustrator 10 a un affichage 4 à 5 fois plus lent sur 10.1 que sur OS 9 ?

Autant Illustrator 10 est exploitable sur OS 9 alors qu'il est parfaitement inexploitable sur 10.1 sur mon QS Bi 800 Ram 1.2 Go Geforce 3. (l'utilisation de la main est impossible)

J'ai peur pour la carbonisation de Xpress et Photoshop, où j'utilise les scrolling à longueur de journée.

Merci

2. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    Avant de t'allarmer attends que les éditeurs de Illustrator par exemple sortent la version finale...
    Pour l'instant Illustrator est une beta donc si tu l'a installée c'est en connaissance de cause

3. Helmer

Helmer Membre émérite

Inscrit:
    14 Avril 2001
    J'aime reçus:
    17
    Exact, j'ai aussi remarque une reelle lenteur avc la Beta d'Illustrator 10. Attendons la finale, cela devrait aller beaucoup mieux, je fais confiance a Adobe. [​IMG]

4. mimi

mimi Membre junior

Inscrit:
    2 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour illustrator, mais alors comment explique tu un scrolling 5 fois plus lent avec Acrobat Reader, qui lui est en version finale ?

5. Helmer

Helmer Membre émérite

Inscrit:
    14 Avril 2001
    J'aime reçus:
    17
    Je n'ai pas eu ce probleme avec Reader. Peut-etre la taille du PDF ?

6. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    perso je n'utilise pas Acrobat Reader (trop lourdingue en effet)
    Preview est beaucoup plus rapide pour feuilleter un document pdf
    Mais sans vouloir prendre a outrance la defense de la 10.1 les softs qui marchent bien (par exemple Freehand 10) permettent d'etre aussi productif que sous Os 9

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple