Affichage lent sous OS 10.1

mimi

Membre confirmé
2 Juillet 2001
35
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoi une application carbonisé comme Acrobat reader ou Illustrator 10 a un affichage 4 à 5 fois plus lent sur 10.1 que sur OS 9 ?

Autant Illustrator 10 est exploitable sur OS 9 alors qu'il est parfaitement inexploitable sur 10.1 sur mon QS Bi 800 Ram 1.2 Go Geforce 3. (l'utilisation de la main est impossible)

J'ai peur pour la carbonisation de Xpress et Photoshop, où j'utilise les scrolling à longueur de journée.

Merci
 
Avant de t'allarmer attends que les éditeurs de Illustrator par exemple sortent la version finale...
Pour l'instant Illustrator est une beta donc si tu l'a installée c'est en connaissance de cause
 
Exact, j'ai aussi remarque une reelle lenteur avc la Beta d'Illustrator 10. Attendons la finale, cela devrait aller beaucoup mieux, je fais confiance a Adobe.
rolleyes.gif
 
Je suis d'accord avec toi pour illustrator, mais alors comment explique tu un scrolling 5 fois plus lent avec Acrobat Reader, qui lui est en version finale ?
 
perso je n'utilise pas Acrobat Reader (trop lourdingue en effet)
Preview est beaucoup plus rapide pour feuilleter un document pdf
Mais sans vouloir prendre a outrance la defense de la 10.1 les softs qui marchent bien (par exemple Freehand 10) permettent d'etre aussi productif que sous Os 9