Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Affichage = nimportnawak sous windows

Discussion dans 'Développement web' créé par MrJDD, 27 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. MrJDD

MrJDD Membre junior

Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voilà j'ai fait un joli petit site tout mimi qui m'a pris beaucoup de temps...
    Mais les gens sous windows, quand ils se rendent dessus, n'ont pas dut out le site que j'ai conçu : les textes condensés ou un peu mis en forme sont déstructurés, la mise en page c'est du nimportnawak... alors que sur mon mac aucun souci !

J'ai donc été obligé de réduire mon site à une page sur laquelle apparaît le visuel d'un dossier pdf sur lequel il faut cliquer...

D'où vient cette bizarrerie ?! Une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

2. da capo

da capo abonné absent
    Club MacG

Inscrit:
    12 Août 2001
    J'aime reçus:
    3 565
    une solution ? te former…

sinon, donne un lien pour qu'on puisse t'aider. dans le vague, on peut te raconter tellement de choses, intéressantes ou non…

3. MrJDD

MrJDD Membre junior

Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    En fait comme je l'ai dit on ne peut plus rien voir sur mon site maintenant :D

Et le truc c'est que je ne vois pas la raison pour laquelle ça fait ça, sachant que quand j'ouvrai safari et que je rentrai l'adresse, tout était parfait...

4. da capo

da capo abonné absent
    Club MacG

Inscrit:
    12 Août 2001
    J'aime reçus:
    3 565
    d'un navigateur à l'autre, on a de fortes (très fortes) chances de voir notre mise en page prendre un air inattendu.
    C'est comme ça.

Il y a quelques trucs à connaître et surtout une formation de base à maîtriser.

Si tu peux remettre en ligne la version problématique (dans une page annexe), ça nous donnera des bases pour te conseiller.

5. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    362
    Les problèmes viennent d'IE pas de Windows, donc dit à tes visiteurs d'utiliser un navigateur qui fonctionne et respecte les normes, i.e. tout sauf IE. :D

6. MrJDD

MrJDD Membre junior

Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui en fait j'ai testé avec Firefox sous XP = pareil...

Et pour mettre le site en annexe... en fait à partir de ce site qui déconnait, j'ai modifié la page pour ne mettre qu'un document pdf... donc ça reviendrait à tout refaire :/
    En gros, le titre à gauche et tout condensé au lieu d'être au milieu et lisible, la même pour les tetxtes déformés, etc.

Mais bon tant pis, comme je veux pas batailler, j'oubli :/

7. Anonyme

Anonyme Invité

Et le lien? Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne peux pas voir le site?

8. p4bl0

p4bl0 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    425
    Et puis si ça merde aussi sous firefox c'est vraiment que le code doit être pourri, je vois même pas comment ça peut être niquel sous Safari et le même foirage sous IE et Firefox !

Pour la 42ème fois : un lien ?

Modérateurs: Nephou
Chargement...