macOS Big Sur Affichage par onglets ne fonctionne pas dans les apps

augusterre

Membre actif
27 Juillet 2020
463
49
Pas loin de Lyon
Bonjour,

Depuis ma clean Install de BS 11.3.1, les fichiers de toutes les apps refusent de s'ouvrir dans une même fenêtre (avec des onglets donc) et s'ouvrent dans une fenêtre chacun, ce qui fait que avec Aperçu par exemple je suis obligé de swiper entre les bureaux ce qui est plutôt énervant, sachant que j'aime avoir une fenêtre qui remplit tout le bureau (sans plein écran) et je perds du temps avec Mission Control ou le changement de bureau.

Avez-vous rencontré ce problème ? Est-il réglé dans 11.4 ou 11.5 (bêta) ?

Merci à vous
 
Hello,

Si Aperçu est lancé sur le premier bureau avec un document et que tu en ouvres un deuxième en étant depuis ce même bureau -> il s'ouvre dans un onglet.

Si Aperçu est lancé sur le premier bureau avec un document et que tu en ouvres un deuxième en étant depuis un autre bureau -> Aperçu se lance pour t'afficher le contenu sans changer le bureau.
 
Hello,

Si Aperçu est lancé sur le premier bureau avec un document et que tu en ouvres un deuxième en étant depuis ce même bureau -> il s'ouvre dans un onglet.

Si Aperçu est lancé sur le premier bureau avec un document et que tu en ouvres un deuxième en étant depuis un autre bureau -> Aperçu se lance pour t'afficher le contenu sans changer le bureau.
Même bureau
 
Sur le même bureau, ça fonctionne avec le paramètres mis sur "Toujours" dans Préférences Systèmes > Général.
Je suis en 11.4, ton Mac n'est d'ailleurs pas à jour.
 
  • J’aime
Réactions: augusterre
Sur le même bureau, ça fonctionne avec le paramètres mis sur "Toujours" dans Préférences Systèmes > Général.
Je suis en 11.4, ton Mac n'est d'ailleurs pas à jour.
Merci :):merci:

Je sais que mon Mac n'est pas à jour. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon 1er message !