Affichage par semaine des calendriers iCal

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
je n'arrive pas à afficher par semaine les calendriers iCal sur mon iPhone:mad:
il propose par défaut par liste, jour ou mois, mais pas semaine, et dans les options aucune trace de paramétrages possibles pour iCal:(
quelqu'un à l'astuce ?
merci
 
C'est tout simplement pas possible...
 
c'est pas vrai :mad:
bon je vais essayé de leur envoyé un mail pour leur soumettre le problème, si d'autres trouve que c'est important pour eux d'avoir leur planning affichable par semaine, merci d'envoyer un mail de suggestion à Apple :love:
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
C'est le principal défaut d'iCal sur iPod Touch/iPhone :rose:
 
oui je suis d'accord avec vous, sur le mac ical est très bien fait on gère plusieurs comptes avec pleins de couleurs et on s'y retrouve sans problème, l'affichage par défaut est à la semaine, bref le bonheur !!
et bizarrement tout ce qui fait l'attractivité et la souplesse d'utilisation de iCal disparait sur l'iPhone :eek: !
j'ai contacté Apple qui m'a confirmé que l'on ne pouvait pas visualiser à la semaine, j'ai donc demandé à mon interlocuteur ou je pouvais signaler ceci sur leur site... et après 5 mn en ligne à chercher et bien la seule réponse a été : "navré monsieur je ne trouve rien"
donc pas de suggestion, de boite à idée ou autre lien pour exprimer des propositions d'amélioration de l'iPhone.
j'ai donc demandé à mon interlocuteur de transférer ma demande, il m'a garantie qu'il s'empressait de le faire, mais je ne sais pas pourquoi, je sent que ça va rester sans suite :rateau:
 
Ce qu'il faudrait, c'est qu'un as du kit iPhone nous concocte un logiciel pour l'AppStore... Je suis acheteur!!!
 
je n'arrive pas à afficher par semaine les calendriers iCal sur mon iPhone:mad:
il propose par défaut par liste, jour ou mois, mais pas semaine, et dans les options aucune trace de paramétrages possibles pour iCal:(
quelqu'un à l'astuce ?
merci
je n'arrive pas à afficher par semaine les calendriers iCal sur mon iPhone
il propose par défaut par liste, jour ou mois, mais pas semaine, et dans les options aucune trace de paramétrages possibles pour iCal
quelqu'un à l'astuce ?

EFFECTIVEMENT POUR LA GESTION DU TEMPS LA VISION DE LA SEMAINE EST YTRES TRES PRATIQUE
JE VAIS FAIRE DE MEME ECRIRE A APPLE.

SI UN JOUR TU AS L'info PENSES A MOI
 
Quel dommage que le calendrier ne s'affiche pas par semaine... J'étais prêt a mettre mon emploi du temps scolaire dessus, mais malheureusement ça n'a plus d'utilite sans ce mode d'affichage =/
Où peut on soumettre l'idée a apple ? Si on s'y met tous ensembles peut être qu'apple nous entendra...
 
Il existe une application pour ça :)

Ca s'appelle Week Calendar. C'est certes payant (1,59€), mais habitué au Palm, la vue par semaine me manquait vraiment.
Il remplit très bien son role et le dev est très réactif si besoin est.
 
Je viens d'aller voir les spécificités de Web Calendar, effectivement la présentation est bonne mais il est dit dans le texte que l'appli prend en compte Google agenda et non iCal.
Si j'avais bien compris, iCal est accessible aux développeurs depuis iOS 4. Les applis en ce sens devraient donc voir le jour à partir de maintenant. Non ?
J'attends depuis longtemps une alternative de qualité à iCal sur iPhone qui reste le parent pauvre des logiciels natifs de l'iPhone à ce jour, je trouve...
 
week calendar (et non pas web calendar), prend en compte les calendriers ical.

La seule chose qu'il ne sait pas faire, et qui sera dispo dans la prochaine maj, c'est la synchro sur des calendriers externes.