Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hormis de "tirer" l'image pour un affichage plein écran, je voudrai savoir s'il existe une commande ou un raccourci qui permette d'effectuer cet affichage plein écran.