Afficher chaque news RSS par pop up

Vick

Membre confirmé
7 Décembre 2004
87
4
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai eu beau consulter plein de topics sur les flux RSS, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je cherche un soft (gratuit de préférence) qui m'afficherait, via une petite fenêtre surgissante, chaque news arrivée sur mes fils RSS. J'ai déjà vu ça sur un pc il y a longtemps :siffle: et ça doit bien exister sur mac (enfin j'espère lol)...

J'insiste : pas un fond d'écran mais une alerte par pop up comme lorsque qu'un nouveau contact se connecte sur msn ou une autre messagerie du même genre.

J'ai téléchargé la version "lite" de NetNewsWire mais, à part le numéro des news non lues qui s'affiche dans le dock, je n'ai pas ce que je cherche. Maintenant, c'est peut-être moi qui ne sait pas m'en servir. Vienna le fait-il ?

Merci de vos lumières :zen:
 
en faut vous avez raison tous les 2 : NWW fut en gratuit et en payant
mais est devenu entierement gratuit debut 2008

et est compatible growl
Desktop integration: Spotlight, Address Book, iCal, iPhoto, Growl, Twitterific and more.

edit
par contre tu vas etre vite lassé de pop up rss
( ca va surgir" en tous sens)

( tu as un petit compteur facon Mail qui est nettement plus discret et te permet de ..ne pas etre derangé!)
 
Merci à vous deux. :)

En fait, j'aurais bien ciblé les rss en pop ups les plus importants pour éviter de saturer. Ça me permettait juste de gagner un peu de temps en réactivité. Dans tous les cas, vais m'intéresser à Growl de plus près... ;)

Bonne journée à tous...