afficher les jaquettes

copin2moi

Membre confirmé
25 Août 2008
32
0
bonjour,
je n'arrive pas a afficher les jaquettes de mes albums dans ma bibliothèque I Tunes: comment pouvoir les faire apparaître?

Et cliquer sur "obtenir les illustrations de l'album"...

Ce sont des musiques chargées sur Itunes ?

Si non, tu télécharges le widget à cette adresse :

http://www.widget-foundry.com

Après installation, tu configures à l'arrière avec tes besoins personnels,

Tu lances Itunes et tu cliques sur la chanson qui doit être assortie d'une jacquette

Tu passes au widget et tu fais la recherche sur le morceau, l'artiste ou l'album

Tu étends le choix au moyen des petits carrés à la droite supérieure

Et quand ton choix est fait, tu clique sur définir comme illustration dans Itunes

cela ne marche pas pour autant les jaquettes sont visibles dans le i store mais pas dans ma bibliotheque
quand tu sléectionnes un chanson dans iTunes, fais POmme-I et cliques ensuite l'onglet "Illustration". Est-ce que la pochette figure à cet endroit?

Sinon, il va falloir trouver des pochettes et les copier-coller pour les ajouter (les titres achetés sur l'iTunes Store sont fournis avec la pochette.... mais les titres récupérés ailleurs sont souvent sans pochette!)

En suivant tes conseils je ne trouve pas la pochette dans l'illustration sagissant de chansons non achetées sur I Tunes. Comment copier-coller les pochettes?

En suivant tes conseils je ne trouve pas la pochette dans l'illustration sagissant de chansons non achetées sur I Tunes. Comment copier-coller les pochettes?
Je récapitule :

- tu as une ou plusieurs chansons sans pochettes
- dans iTunes, tu fais clique droit sur la chanson (ou les)> obtenir des informations onglet illustration si une seule chanson sélectionnée; si plusieurs chansons sélectionnées il y a juste une seule fenêtre > tu laisses comme ça
- tu va sur google et lui demande de chercher la pochette de l'album en question (ou tout autre image si tu veux)
- tu glisse-dépose la pochette dans le cadre prévu à cet effet
- clique sur "OK"

Voilà tu répètes cette opération pour chaque chanson que tu as ;)

• J’aime
Réactions: asticotboy