afficher les propriétés d'une image dans Safari

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Bonjour,

Récent switcheur, je ne sais pas comment afficher les propriétés d'une image (notamment le poids) directement dans Safari sans l'enregistrer d'abord sur le bureau. C'est possible ?
 
La taille des images est indiquée à droite dans la fenêtre "Activité" de Safari (Alt-Pomme-A ou menu Fenêtre-> Activité). Il faut cliquer sur les flèches pour développer l'arborescence.
 
PA5CAL a dit:
La taille des images est indiquée à droite dans la fenêtre "Activité" de Safari (Alt-Pomme-A ou menu Fenêtre-> Activité). Il faut cliquer sur les flèches pour développer l'arborescence.

Oui mais la fenêtre d'activité affiche les infos de toutes les images présentes à l'ecran, difficile de s'y retrouver quand il y a plein d'images :(
 
justement, en complement d info, comment on fait pour connaitre ou copier "l image location d une image" sur un site web.

sur PC je sais..click droit, mais sur MAC...???
merci
 
pbas400 a dit:
justement, en complement d info, comment on fait pour connaitre ou copier "l image location d une image" sur un site web.

sur PC je sais..click droit, mais sur MAC...???
merci

clic droit sur l'image > ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ou dans une nouvelle tab, à ta convenance ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
pbas400 a dit:
heuuu j aurais du preciser sur un portable MAC sans souris !!!!
ctrl et clic
ou tu peux installer le shareware sidetrack à 15$ qui permet de faire des scrolls horizontaux et verticaux et de disposer du clic contextuel tout cela directement sur ton trackpad: le pied quoi :)
 
La question initiale reste sans réponse: comment faire afficher précisément la taille d'une image dans Safari ? une idée ? un plugin ?
 
La question initiale reste sans réponse: comment faire afficher précisément la taille d'une image dans Safari ? une idée ? un plugin ?

Clic droit (ou contrôle clic) sur l'image > Ouvrir dans un nouvel onglet (ou nouvelle fenêtre)
En titre de page ou d'onglet, tu as les dimensions.
En faisant Fenêtre > Activité tu obtient aussi le poids.

Par exemple, ton avatar fait 59 x 79 pixels et pèse 7.3Ko

Tout ça sans plugin. ;)
 
Avec la dernière version de safari, on a même plus le poids, juste la taille... :mad:
Existe-t-il une solution simple et rapide (autre que remplacer Safari) ?