Afficher l'iphone sur le bureau à la manière d'un ipod

Jeremy_

Membre confirmé
20 Octobre 2009
26
1
35
92, Le Plessis-Robinson
Bonsoir,

tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'afficher mon iphone sur le bureau, de la même façon que lorsque je connecte mes ipods, ils s'affichent ... C'est presque quasiment qu'une question "d'esthétique", mais j'aimerais beaucoup faire cela !

Merci de vos réponses !
 
Plop.

Tu veux via (par exemple) iPhone explorer, ou tout simplement en activant l'option disque dur de l'iPhone via iTunes.
 
Ah mince, j'me suis lamentablement vautré... :D (l'ayant jailbreaké et activé un machin pour que ça le monte automatiquement, je me suis fourvoyé, merci gwen :zen: ).
 
Mouais ...
Bon ca marche pas avec Iphone explorer qui franchement ne sert à rien, en tout cas avec un iPhone non-jailbreaké ... Non mais de toute façon j'pensais pas que c'était possible, mis à part par le jaibreak, me voilà fixé ...
 
bonjours reflechi bien avant de jailbreker ton iphone car moi je l'avai fait et au debut ct super cool tous paraissait plus facile et tu t'apercoi que finalment de gros default laisse a desirer

la batterie tien 2 fois moin longtemp

beaucoup plus de beug ( ce qui est normal mais bon pour un produit apple qui ce dit san beug )

manip chiante a fair pour pouvoir melanger vrai logiciel avec logiciel jailbreaker

voila et j'en passe tous sa ma fait changer d'avis au bout d'un mois je l'es remit en etat d'origine
 
Et le pire, c'est que je crois que ça empêche d'écrire en français! :eek:


... :D