Salut
Très intéressante cette rubrique
Je suis encore loin d'avoir personnalisé mon Mac mais je vais peut-être commencer à m'y mettre LOL mais bon je voudrais savoir un truc :
J'en vois certains d'entre vous qui ont sur leur bureau l'icône de leur modèle Mac (iMac par exemple)
J'ai supposé que c'était à la base : "Ordinateur de.. UTILISATEUR", qu'on le renomme par exemple pour moi MacBook, on trouve l'icône MacBook et on remplace celle de "Ordinateur de...UTILISATEUR" qui est un G4 tournesol si je ne m'abuse, par celle du MacBook ?
Ca doit être bon comme ca....
Mais comment mettre cette foutue icône sur le bureau non didjou ?!
J'ai fait click droit : copier Ordinateur de Mike mais impossible de le coller dans le bureau ! GRRRR
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci 

Très intéressante cette rubrique
J'en vois certains d'entre vous qui ont sur leur bureau l'icône de leur modèle Mac (iMac par exemple)
J'ai supposé que c'était à la base : "Ordinateur de.. UTILISATEUR", qu'on le renomme par exemple pour moi MacBook, on trouve l'icône MacBook et on remplace celle de "Ordinateur de...UTILISATEUR" qui est un G4 tournesol si je ne m'abuse, par celle du MacBook ?
Ca doit être bon comme ca....
Mais comment mettre cette foutue icône sur le bureau non didjou ?!
J'ai fait click droit : copier Ordinateur de Mike mais impossible de le coller dans le bureau ! GRRRR
J'espere que vous pourrez m'aider