"Afficher tous les résultats" ne fonctionne plus

Gaffophone

Membre actif
1 Septembre 2008
176
10
51
Dijon
Bonjour à tous,

Pour une raison que j'ignore, quand je vais dans la rubrique d'aide, que j'entre un terme et que je clique sur "Afficher tous les résultats", ça ne fonctionne plus.

Auparavant ça m'affichait une liste avec le mot clé cherché et la pertinence des résultats mais désormais je n'ai droit qu'à cette fenêtre à chaque fois :

pb_aide01.jpg


Quelqu'un saurait me dire de quoi ça peut venir ?

Merci d'avance !

Gaffo
 
Pas de problème avec ta connexion internet ?

Tu as bidouillé l'OS avec des logiciels de maintenance ?


Redémarre ton ordi. Si le problème est toujours là, quitte l'Aide intégrée, puis vire les deux plist suivantes:

com.apple.helpviewer.plist

com.apple.help.plist

Puis réessaye.

Si ça ne marche toujours pas, tu peux réinstaller la dernière màj 10.5.6 combo de l'OS.
 
Non ma connexion internet fonctionne bien par contre j'ai LittleSnitch.

Je suis allé voir dans les règles de ce dernier et j'ai bien les connexions autorisées pour "Visualisation Aide"

Sinon je ne trouve pas trace des deux fichiers que tu indiques, ils sont censés se trouver où exactement ?

Merci pour ton aide !

EDIT: problème solutionné grâce à Onyx qui a reconstruit la Visualisation de l'Aide... ouf !
 
Macintosh HD / Utilisateurs / ta "petite maison" / Bibliothèque / Préférences.
 
En fait entre temps j'ai réglé le souci avec Onyx qui m'a tout remis dans l'ordre... encore merci quand même !

Ah effectivement, maintenant que tu me le dis je me souviens d'un membre qui avait réglé le problème avec OnyX (ça m'était sorti de la tête).