Affichier la vitesse de téléchargement ??? :(

tabasko

Membre actif
1 Décembre 2003
752
17
48
Paris
www.123boost.com
Bonsoir,

Je recherche désespéremment un logiciel capable de me montrer mes débits entrants et sortants (ko/s) et qui soit greffable dans le dock ou la barre systeme.

Le "moniteur system" montre l'info sans la rendre disponible en dehors de la fenêtre, dans le meilleur des cas on peut afficher la courbe réseau dans le doc, mais cette dernière ne nous renseigne pas sur la hauteur des debits.

N'hesiste-il donc rien qui puisse répondre à ma recherche ....

Merci de m'avoir lu.

TabasKo
zen.gif
 
Peut etre mais il a vraiment l'air sympa .... (genre samurize sur pc) .... il merite d'etre au moins tester.


sinon petit question comme ca ... pour menumeter ... je n'ai pas trouvé comment le desinstaller .... comme il se greffe dans le panneau des preferences systems et non dans applications ... j'avoue etre un peu perdu.

Merci
 
Personnellement j'utilise Net Monitor depuis 2 ans maintenant et c'est vraiment sympa. En fait, tu paies une fois et tu peux faire la mise à jour jusqu'à aujourd'hui.

Sinon, pour enlever MenuMeters, suivant si tu as fait une installation de MenuMeters pour tout le monde ou pour l'utilisateur qui l'a installé. Si tu l'as installé pour tout le monde, dans "Ton disque/Library(ou Bibliothèque)/PreferencesPanes" tu as un dossier qui s'appelle "MenuMeters.prefPane". Il suffit de le mettre dans la poubelle, mais il faut relancer l'ordi avant de pouvoir la vider.

Si tu l'as installé pour un utilisateur, il faut aller dans son dossier "Library/PreferencesPanes".
 
Ecoute il est vraiment bien netmonitor la et le prix franchement raisonnable, je me le prendrai peut etre
smile.gif


Petite question toujours au sujet du précédent outil (menumeters) a quel endroit est il dit que ce logiciel se lance au demarrage ? JE veux bien l'effacer des repertoire cité plus haut mais je voudrai reussir a l'enlever proprement qd mm
smile.gif


Merci
 
D'après le readme, il suffit de mettre dans la poubelle le dossier qui se trouve dans le "PreferencesPanes". Sinon, lorsque tu lances la deuxième fois l'installeur de Menumeter, tu as la possibilité de faire la mise à jour ou de désintaller l'application...
 
oui oui merci, j'ai finit par lire le readme
smile.gif
et c'est ce que j'ai fais, ca l'a desinstaller tres proprement.

pour ce quie est de net monitor 3.5.5 etant donné que le produit répondait reellement a toutes mes attentes je l'ai acheté.

Merci encore pour vos conseils.
 
De rien
smile.gif


Pour ce qui est du NetMonitor, tu ne vas pas regreter ton choix, ça a fait 2 ans maintenant qu'il prone sur la barre de menu de mon iMac
cool.gif