AFP OSX Server cacher time machine possible ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 447952
  • Date de début
M

Membre supprimé 447952

Invité
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit server mac qui tourne sur Mac OS Lion Server et j'y ai allumé le serveur Time Machine ainsi que le partage AFP sur 2 dossiers perso.
Afin d'accéder à mes 2 dossiers perso j'ai redirigé les ports de ma box pour y avoir accès à distance. Mon problème est que quand je me connecte le serveur me propose aussi le partage Time Machine. Si je n'avais qu'un compte pour moi ça ne me générait pas, mais j'ai aussi un compte pour mes amis (pas invité, il a un mot de passe) qui ont accès à un des deux dossiers. Mais du coup mes amis voient (et on accès) aussi au partage Time Machine, ce qui m'embête un peu. j'ai essayé de bridé le partage Time Machine mais si je modifie soit plus rien ne marche (time machine HS) soit tout est open sauf ma sauvegarde de mon autre mac.

J'aimerai savoir si il est possible soit de bridé se partage (time machine) uniquement en local ce qui serait top, soit vraiment protégé le partage à mon compte uniquement, soit au pire des cas caché le partage lorsque mes amis se connectent.

J'espère trouvé des connaisseurs OSX Serveur ici !
Bonne journée :)