Age of empire 2

non... pas en réseau local. Par contre ça doit être possible via internet (gameranger)
 
Bonjour à tous!
Je possède ce jeu en version 1.0.3. L' ai installé sur un ibook G4 1 ghz(serveur) et un Pismo(invité). Tout se déroule comme sur un...Mac ;-) Mais après avoir enregistré la partie en multijoueurs, si je souhaite la restaurer, le jeu me dit:
" Impossible de lancer une partie avec un seul joueur!" Pourtant le joueur en question apparait bien en connecté mais l' icone du sablier (grrr un symbole micromou) indique que l' accès est impossible au Pismo, même si l' adresse IP est correcte.
Donc: existe-t' il un ou des patchs de mise à jour pour Age que j' aurais du installer avant de tenter de jouer en réseau??, si oui un lien serait le bienvenu :)))

Wouala, c' est pas grave mais les momes ( et moi itou) on aime bien se " châtier" virtuellement...;-)

Henrick
 
Mais il ne faut pas enregistrer la partie.... juste créer la partie sur un Mac, et l'autre choisit "rejoindre une partie" puis il tapes l'IP de la machine ayant créé le jeu et ça doit rouler
 
Merci Remy, je voulais parler d' une partie en multijoueurs pas terminée et que l' on souhaitait enregistrer pour pouvoir y revenir. Donc, je pense qu' il gaut bien l' enregistrer quelque part, non?
Si oui, quelqu' un d' entre vous l'a t' il déja fait? Et comment a-t' il procédé?

Merci pour votre patience ;-)
 
Essaie peut-être de mettre à jour AoE II (lla version la plus récente est la 1.05) car il me semble en effet que sur les versions antérieures, la reprise d'une partie multijoueurs sauvegardée était problématique

http://idisk.mac.com/remyleroy/Public/Pascal/AoE105.sit (1,9 Mo)
 
r e m y]Essaie peut-être de mettre à jour AoE II (lla version la plus récente est la 1.05) car il me semble en effet que sur les versions antérieures, la reprise d'une partie multijoueurs sauvegardée était problématique

Tu as raison, Je crois que je vais aller sur le site officiel
Je te tiens au courant, ça peut servir à d' autres :)))

Henrick
 
Je t'ai mis la mise à jour sur mon iDisk (lien ci-dessus)
 
r e m y a dit:
Je t'ai mis la mise à jour sur mon iDisk (lien ci-dessus)

Je te remercie pour ton attention, mais entre-temps j' ai trouvé cett màj chez eux et l' ai installé; depuis ça roule et mon cadet et moi on s' est joyeusement étripés :-0

C' est vrai qu' un lan à la maison, c' est le top! Devant un écran, certes, mais tous ensemble, comme ça personne ne culpabilise ( sauf la maman qui...) mais ça c 'est une autre histoire ;-)

En tout cas merci Remy :)
 
r e m y a dit:
Essaie peut-être de mettre à jour AoE II (lla version la plus récente est la 1.05) car il me semble en effet que sur les versions antérieures, la reprise d'une partie multijoueurs sauvegardée était problématique

http://idisk.mac.com/remyleroy/Public/Pascal/AoE105.sit (1,9 Mo)

Je possède Age of Empires II, mais au moment où je veux installer la version 1.0.5, on me dit ACces Denied! Donc impossible de jouer en réseau :(

Qqun aurait-il une idée d'ou vient ce problème?

Merci
 
Tu as les droits Admin avec ton user ? Parce que si t'es sous OSX je rappels qu'un Unix-like est très respectueux des droits :p :D :D