Age of Empire II en Francais?!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par michael_alive:
Bonjour!
Euh, en fait, il vaq sortir quand en Français?i
<HR></BLOCKQUOTE>
Jen e suis pas sur, mais je crois que c'est pour janvier.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par michael_alive:

Et est-ce que Macgamezone va annoncer la sortie??

MErci
<HR></BLOCKQUOTE>
ça tu peut en être sur
 
Ca c'est sur qu'on l'annoncera
grin.gif
Pour ce qui est de la disponibilité, c'est noël avec de la Chance, sinon Janvier.

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ca c'est sur qu'on l'annoncera
grin.gif
Pour ce qui est de la disponibilité, c'est noël avec de la Chance, sinon Janvier.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je dirais plutôt Noël, vu que le portemonnaie des éditeurs les convaincs, une fois l'an, de sortir les jeux à temps (voire même parfois un peu trop tôt...)

++
Beru
 
en fait , la version "originale" est buggee et necessite
le telechargement d'un "patch".
Est ce que cela ne va pas ralentir la version francaise?

Ce qui est pourtant paradoxal c'est que lorsque on se connecte sur le site web de l'editeur francais charge de produire la version francaise de ce produit tout laisse a penser qu'il est dispo ....

... mais lorsque l'on va interroger le revendeur prefere (fnac, surcouf ...) ceux-ci ouvrent des yeux commes des soucoupes et n'ont meme pas une idee, ou une info comme quoi le jeu est prevu a la diffusion.

site zeb de l'editeur : http://www.apacabar.fr
 
Ce qui est vraiment bizarre dans cette histoire, c'est que j'ai essayé le version Fr de aoe 2 en septembre... Elle semblait plutot bien traduite pour ce que j'ai vu...Peut être que le retard a pour raison un problème contractuel... Enfin, j'avais vu Summoner également en septembre et il vient de sortir la semaine dernière à ma FNAC préférée. Comme quoi, il y a peut être de l'espoir...

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zytas:
en fait , la version "originale" est buggee et necessite
le telechargement d'un "patch".
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca n'est que le 2'456'187ème dont la version "originale" est buguée comme tu dis...
Maintenant ce sont les jeux qui ne nécessitent pas de patch dès lors sortie qui font office de phénomènes de foire...

Quant à AoE fr, là aussi Editeur Indélicat level 26 (coup spécial: annonce promotionnelle) a encore frappé... Et ce genre d'annonces en fanfare avant la lettre commence à devenir monnaie courante... Pour preuve, le (nouveau) site de MacSoft qui nous annonce triomphalement la sortie de Myth III pour Mac... alors que le développement de celui-ci n'est pas encore achevé.

++
Beru
 
ci joint u mail de l' editeur que j'ai recu today.
Joyeux noel les ptits loups!


Bonjour,
La sortie de Age of Empire 2 Gold Edition Mac VF est prévue pour fin
Décembre. Le produit sera disponible à la Fnac, chez Boulanger et chez la
plupart des revendeurs.
Le prix public du produit sera de 399 F TTC.
Afin de recevoir votre jeu dés sa sortie, vous pouvez la réserver sur http://www.softline.fr/produit.asp?Code=AGE au prix de lancement de 349 F
TTC.
 
Pour etre plus precis, le jeu sera la avant la noel ...
en fait il semblerait que comme d'hab les jeux changent 200 fois de main avant de passer dans les rayons ... alors bien entendu le temps que les tractations se fassent ... ben le jeu il sort pas
frown.gif

enfin maintenant Apacabar doit avoir la main, et son catalogue s'etoffe de plus en plus !

@+

Guillaume
 
je croyais qu'avec les fichier PC et la version US on pouvait avoir une version Française?

On m'aurait menti !?
 
Ca ne me surprend pas.

Le mieux est de demander directement a
l'editeur Ap.... des news a ce sujet....
C'est assez narvrant .. quand on songe que la version US est sortie depuis Fin Octobre je crois, que la version allemande est en vente apparament depuis decembre....(enfin elle est commandable par internet).

Mais les lois du marche sont la. MAC represente moins de 5% d'orfinateur individuels en France....

Ciao tutti.
 
Decidement, apres avoir accede a l'ensemble de mes mails voici une lettre concernant une commande votre humble "zytas" ...

"
Bonjour,
 
Faisant suite a votre demande d'achat concernant le jeu du Macintosh :
Age of Empires 2.0 Fr - Gold Editions
 
Je suis desole, nous venons de recevoir l'information de l'editeur.
 
Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison de ce produit :
Age of Empires 2.0 Fr - Gold Editions
La version est annoncee pour la mi-Janvier 2002 (entre le 15 et 20 Janvier 2002)
(nouvelle prevision par l'editeur)
 "


no comment .... ou voir ma note precedente.

mad.gif
frown.gif
 
Triste quand meme de lire ça !

Ce jeu est sorti sur PC il a plus de deux ans, une extension est déjà sortie il y a en tout cas 18 mois et en plus AOE III (age of mytology) va sortir probalement en 2002.

Décidement il faut être bien patient pour être joueur sur mac.


PS : au fait PONG pour mac ... il est sorti maintenant - lol
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Peazed:
Triste quand meme de lire ça !

Ce jeu est sorti sur PC il a plus de deux ans, une extension est déjà sortie il y a en tout cas 18 mois et
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu parles de l'extension Conquerors sache que la version Mac est Age of Empires II Gold, donc l'extension conquerors estr avec...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>en plus AOE III (age of mytology) va sortir probalement en 2002.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui fin 2002 normalement, sii je me souvient bien..
on est pas encore en 2002 non plus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Décidement il faut être bien patient pour être joueur sur mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c'est vrai que pour certains le jeu, il faut être très patient...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
PS : au fait PONG pour mac ... il est sorti maintenant - lol
<HR></BLOCKQUOTE>

LOL..
ceci dit moi j'ai un jeu qui as... 12 ans et qui est jamais sorti sur PC : Shuffle Puck Cafe...

Alors, bon ils ont pas de chance
grin.gif


Sinon pour pouvoir avoir la version francaise de Age II depuis la version Américaine, il te faut la version francaise pour PC, et tu remplaces les fichiers de data de la version Mac par celle du PC.
normalement ca marche
wink.gif