Age Of Empire III > Plus de Dvd ...

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
34
Bonjour je m'autoquote
Oui il faut chercher par là d'abord... (Edit: au faite ça se télécharge les jeux mac ? oO Pauvre de nous )
Sinon j'en profite, jouant à AoE III sur PC depuis sa sortie, puis sous mac intel depuis leur sortie ... Bref mon dvd vient de me lâcher (ouais je sais pas soigneux toussa toussa ...) . Comment je fais pour jouer ?
Par ce que bon au pire sous PC je trouvais des No-Cd dans ce cas là, mais comme mes macs ne me servaient qu'à bosser jusqu'à là (et que bon aucune apply ne me demandais de lancer le Dvd avec) j'avais pas fait attention à à l'importance du Dvd vus que j'avais fait une copie .dmg du jeu :/
Un chance de le relancer ?

Pour résumer depuis la sortie de AoE III j'ai jouer avec respectivement sous PC puis dès la sortie des mac intel sur Mac OSX.
Bref mon Dvd est rayé, (mais pourtant je l'entend tourné) mais quand je lance l'icône du jeu, la roue de la mort apparaît et me dit "erreur veuillez insérer le dvd"
Mais il est dedans !!!
Bref que faire ? C'est foutu je dois racheter le Jeux ( à 50€) oO
 
Contacter le distributeur du jeu pour voir s'ils peuvent proposer un échange ? :siffle:
 
Comme répondus sur l'autre sujet j'ai pu copier avec toast le contenu du dvd ( ouais il lance as le jeux car introuvable, mais possible de fouiller à l'intérieur :mouais:)
Bref récup en . toast, puis graver sur un autre Dvd. Pour l'instant je marche comme ça, mais je compte bien demander un nouveau dvd "officiel" .
 
J'ais du graver une image de disque de age of empire 3 avec toast mais j'ais un petit problème, lorsque je lance le jeu il y a marqué : "Age of empire 3 cannot be played on a case sensitive formatted volume". Quelqu'un connait la solution à mon problèleme ?????
 
Oui, mais je ne fournirai pas d'aide à quelqu'un qui grave un jeu…

Et les autres non plus.
 
Comme répondus sur l'autre sujet j'ai pu copier avec toast le contenu du dvd ( ouais il lance as le jeux car introuvable, mais possible de fouiller à l'intérieur :mouais:)
Bref récup en . toast, puis graver sur un autre Dvd. Pour l'instant je marche comme ça, mais je compte bien demander un nouveau dvd "officiel" .


Bonjour,


Comment ca je comprend pas ta solution ...

Tu ouvre le fichier.toast et tu grave le contenu dans un dvd ou bien tu grave le fichier.toast directement ?

Merci