age of empire mod?

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
51
nantes
salut j ai cru lire a la vavite un midi qu il existait des mods pour aoe ?
si cela existe ou les trouver et surtout q apportent ils?
arf le aoe III a l air trop bien sur pc :rose: vivement qu on y joue dans 10 ans sur mac :D
 
J'en ai déjà vu sur un site qui expliquait comment utiliser l'éditeur de scenarii, seulement je ne me souvient plus du site et je ne le retrouve plus :rose: . Mais bon, je vai continuer à chercher.

P.S : précision, les mods de ce jeu ne sont pas indispensables, mais certain sont des petites missions sympas :)
 
J'ai trouvé un super site avec plein de mods, de maps, de campagnes ; on peut presque transformer AoE 2 en jeux de stratégie du Seigneur des Anneaux. Mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec la version mac, parce que je n'ai pas trouvé comment les installer.

http://aok.heavengames.com/
 
Eh ! chupa chups, si tu t'en fous tu me le dis, comme ça à l'avenir j'éviterais de perdre mon temps pour rien.
 
nonon MAC'ADAM je te remercie :up:
pardon de n avoir pu le faire plus vite je fais mille choses en ce moment.
effectivement ce site est bien sympas j attends le jeu tres prochainement en esperant que les mods vont fonctionner sur mac :mouais:
merci encore :zen:
 
OK je te pardonne, t'inquiètes pas :) ;)
 
J'ai trouvé comment installer les mods, il faut télécharger le "Modpack studio" qui les convertira en fichiers AoE. Le problème est que cette application est au format ".exe" , format que ne reconnait pas mon ordi .
 
Essayes toujours, mais je ne garantis pas le résultat :rose:
 
Tiens moi au courant, parce que ces mods me donnent envie de me replonger dans AoE (comme au bon vieux temps :D )