Age of Empires III

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Alors des nouvelles de ce jeux qui semble être très bien? Je pense que la version PC est sortie mais qu'en est-il de la version Mac?
 
Etant donné que les deux premiers opus sont sortis sur mac, je pense qu'on peut espérer l'avoir sur nos chères "pommes" dans pas trop longtemps. ;)
 
Je le joue sur pc... Il est un peu décevant : graphiquement très beau, avec des innovations interessantes mais assez facile a maitriser et sans la magie du 1 et du 2.
 
Ben voilà coté innovation : la "métropole" vous envoie régulièrement des ressources ou des unités où des technologies. Sinon avant chaque jeu on peut disposer de "cartes" 20 au total qui augmentent telle ressource ou donnent accès a des batiments spéciaux ou des nouvelles techno. au fur et a mesure que l'on joue, on obtient des points d'expériences qui débloque de nouvelles cartes. sinon, il y a des comptoir sur des routes commerciales qu'il faut s'approprier et des villages indiens qui peuvent devenir vos alliés. Graphiquement c'est très très réussi mais ça demande une grosse config.
Après, moi je trouve les campagnes baclées : scénarii leger et presque pas de rebondissements ni de surprises. Quand au mode "escarmouche", ( seul contre l'ordi ) il est encore une fois asser facile a maitriser pour les habitués de ce genre de jeu. Le mode multi donne lui toute sa dimension au jeu mais pour l'instant, ça bug de partout.
Donc voilà ; je suis un peu déçu... Mais j'y joue quand même ! :D
 
Alors des nouvelles sur la sortie de ce jeu sur mac? Ou il semblerait que sa sortie sur mac ne se fera jamais?