Age of mythology MAC sur internet: gameranger

ken-62

Membre confirmé
26 Décembre 2008
25
0
Bonjour a tous,

Je me suis achete Age of mythology mac :) mais j'ai un probleme :( merci a qui pourra m'aide!!

Je l'ai achete principalement pour jouer sur internet, je vais dans AOM et je clique sur multijoueurs, en ligne et la il me dit de telecharger game ranger, je le fais,je m'inscris...

Parfait! tout fonctionne, je vois les parties de AOM, je veux en rejoindre une MAIS il me marque :

"age of mythology" needsto be update to version 2.02b2 or later before you can host or join games":eek:

Je ne sais pas si la version 2.02b2 c'est AOM the titans ou si c'est juste une mise a jour:
-Si c'est une MAJ ou est ce que je peux trouver les patchs sachent que je suis en 1.01 ???:mouais:

-Si c'est se titans je crois que je desespere (j'ai deja AOM pc + AOM+AOMX edition gold PC + AOM mac) donc je ne voudrai pas encore achete age of mythology et en imaginant que je doit le faire je n'ai trouve aucun site :mad:


Merci mille fois a qui m'aidera!!!!!
 
sur le site de l'éditeur tu trouveras les patchs…
 
Pour AGe of Mithology je ne sais pas ce qu'il en est, mais si c'est comme pour Age of Empire III ou pour son expansion the WarChief, il faut faire attention à trouver la mise à jour correspondant à la version achetée (patch version US sur un jeu version US, patch evrsion française sur un jeu en VF....).

Et les VF des patches ne sont pas toujours simples à trouver (je conseille d'aller voir sur le site ludomac)
 
J'en profite pour rappeler à ceux qui maitrisent l'anglais qu'il vaut mieux acheter des versions US en ce qui concerne les patchs. Les joueurs d'Halo comprendront puisque que la VF n'a jamais eu droits aux divers patchs ...
 
J'en profite pour rappeler à ceux qui maitrisent l'anglais qu'il vaut mieux acheter des versions US en ce qui concerne les patchs. Les joueurs d'Halo comprendront puisque que la VF n'a jamais eu droits aux divers patchs ...


What do you say?
Could you please give a readable translation in a comprehensive language?
:siffle:
 
merci bcp de toutes les reponses!!

J'ai trouve les patchs 1-->1.01 et 2-->2.02 mais jamais le 1.01-->2 !!

Qu'est ce que je dois faire???

Merci bcp

+
 
Merci bcp,
J'ai exactement le contraire de se qu'il faut: leopard et version fr de AOM^^:

j'ai quand meme essaye et ca a marche!!!! J'ai donc AOM en version 2 le probleme c'est que je ne peux pas lancer le jeu... il me demande le CD sauf que je pense qu'il attend un CD US mais j'ai un CD FR...

Donc si tu a un patch pour mettre en version 2 pour AOM FR je te serai super reconnaissant!!

Merci encore de toutes l'aide deja apporte
+


Merci bcp mais j'ai trouve!!!
Je peux maintenant jouer (pas bcp de joueur... je sais je suis toujours entrain de me plaindre^^) j'ai mon jeu en 2.0 et ca marche hourra! Je me souviens plus du site ou j'ai eu le bon patch (j'en ai telecharge bcp en meme temps, je suis perdu dans mes patchs^^)
Si vous voulez je peux mettre en ligne (mais je sais pas comment on fait^^)


Merci encore je sais pas comment vous remercier!
Merci
 
Rebonjour,
J'ai un nouveau problème... je vous explique:
Quand j'ai teste le patch que j'avais trouve, j'ai enfaite juste lance game ranger et essaye d'hoster une partie, et ca marche! Mais plus tard, j'ai essaye de vraiment lancer le jeu pour faire une campagne et il me dit insere le CD-ROM Age of mythology j'ai donc conclu qu'en vrai, j'ai telecharger un patch US et donc il veut le CD US, Je suis donc a la recherche d'un no-cd ou crack AOM mac ou, si c'est illegal un patch 1.0 vers 2.0 ou 1.1 vers 2.0 FR

Recapitulatif si je me suis mal fait comprendre:

Je peux rejoindre et creer des partie Game ranger car j'ai la version 2 AOM mais US donc je ne peux plus lancer le jeu, car je n'ai pas le CD US donc je recherche un patch pour me faire passer en version 2.0 FR ou un crack si c'est légal (ca ne me derange pas d'avoir le jeu en anglais)


Merci mille fois!

+
PS: excusez mes fautes SVP^^
+
 
Merci bcp,
J'ai exactement le contraire de se qu'il faut: leopard et version fr de AOM^^:

j'ai quand meme essaye et ca a marche!!!! J'ai donc AOM en version 2 le probleme c'est que je ne peux pas lancer le jeu... il me demande le CD sauf que je pense qu'il attend un CD US mais j'ai un CD FR...

Donc si tu a un patch pour mettre en version 2 pour AOM FR je te serai super reconnaissant!!

Merci encore de toutes l'aide deja apporte
+


Merci bcp mais j'ai trouve!!!
Je peux maintenant jouer (pas bcp de joueur... je sais je suis toujours entrain de me plaindre^^) j'ai mon jeu en 2.0 et ca marche hourra! Je me souviens plus du site ou j'ai eu le bon patch (j'en ai telecharge bcp en meme temps, je suis perdu dans mes patchs^^)
Si vous voulez je peux mettre en ligne (mais je sais pas comment on fait^^)


Merci encore je sais pas comment vous remercier!
Merci


C'est terrible !
Pour ma part impossible de trouver ce dossier !
Quelqu'un peut-il m'aider ?