Age of mythology sur mac??????

M

Membre supprimé 2

Invité
Y a t-il une version mac de age of mythology????? si oui qu'elle mac faut t-il pour la faire tourner???????
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
 
Si si! Il ya une version Mac de Age of Mythology! La seul chose que je li reproche c'est que l'on ne peut-jouer que de mac à mac. Pour y jouer, pas besoin d'un mac pu!ssant! Si je ne me trompe pas il va même sur les G3!!
 
Non inscrit a dit:
Si si! Il ya une version Mac de Age of Mythology! La seul chose que je li reproche c'est que l'on ne peut-jouer que de mac à mac. Pour y jouer, pas besoin d'un mac pu!ssant! Si je ne me trompe pas il va même sur les G3!!


Euh, le sujet d'origine date de 2003 les gars. Je peux vous assurer qu'en 2003, il etait pas disponible.

Pour le jeu en réseau, c'est comme pour toute la gamme de Age of. Les versions PC utilisent DirectPlay qui n'est pas portable.

Enfin, il ne tourne pas vraiment bien sur un G3 ... ou alors les tous derniers G3 sortis, et en serrant les fesses.

@+

Guillaume
 
[MGZ]Slug a dit:
Pour le jeu en réseau, c'est comme pour toute la gamme de Age of. Les versions PC utilisent DirectPlay qui n'est pas portable.

Euh, tu me fais une petite frayeur : j'ai un ami qui doit venir avec son PC portable pour faire un Warcraft 3 en réseau avec mon imac : est-ce que ça marchera ? :nailbiting:
 
Euh, tu me fais une petite frayeur : tu sais lire ?

:D :D

Alors questions : toute la gamme de Age of comprend-elle Warcraft 3 ? Et si non, Unreal tournament est il compatible Solaris ? :siffle:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Euh, tu me fais une petite frayeur : tu sais lire ?

:D :D

Alors questions : toute la gamme de Age of comprend-elle Warcraft 3 ? Et si non, Unreal tournament est il compatible Solaris ? :siffle:

Salut Minou,
Ils ont encore laissé la cave ouverte ? Ah non, j'y suis dans la cave... ;)

Je ne savais pas qu'il y avait des cas où l'on ne pouvait pas faire de réseau mac/PC. Du coup, j'ai eu peur que ce problème pour la série des "Ages of" existe aussi pour d'autres jeux.

Voilà pour l'explication, gentil chaton. :p;)
 
guytantakul a dit:
Arrête donc ! Ce gars-là a eu une idée ! :D :D
Et j'en ai une autre en réserve : j'la garde pour mes vieux jours.
Un truc qui necessite deux pastéques, trois ragondins, deux métres de ficelle (solide), l'integrale de "Lorie" en live et une voiture (bleue).
Tiens, j'viens de penser : je pourrais peut-être y rajouter un matou. ;)
 
denousse a dit:
age of mythologie demande 440 mhz minimum sinon il se lance pas , sur gameranger il faut au moins 1 ghz pour jouer à 4 et encore si t'as de la ram.alors j'aimerais savoir comment t'as fais pour y jouer sur un 400 mhz!!!!!

je suis passe a un 800.....:siffle:

non, mais serieusement, sur GR, pas de soucis, c'est plus le debit net qui pose des probleme qu'autre chose....meme a 4......par contre pour la RAM, je suis en 640.....
et j'en ai vu plus d'un sur GR qui tourne sur un G4 de toute petit puissance et ça marche....

mais il est vrai qu'avec le 800, je vois un peu plus de reactivité....plus que du G4 800 au G5 1,6
:up:
 
-anonyme- a dit:
Y a t-il une version mac de age of mythology????? si oui qu'elle mac faut t-il pour la faire tourner???????
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
Salut
Il faut avoir un G4 a 450 MHZ au minimum,
Carte Mo de VRAM, Mac OS X version X.2.6
256 MO de mémoir Vive ou plus
Voila
Bon ba joue bien a AOM
Hellking