Agenda Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 162445
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 162445

Invité
Salut
La rentrée est malheureusement dans un mois et j aimerais bien me trouver un agenda scolaire Apple ou iPhone ...
Mais je ne sais pas ou trouver ceci .

Merci

T'achètes un agenda noir, basique. Et tu colles une des pommes autocollantes livrées avec les i-bidules.

• J’aime
Réactions: duracel
Ah ouais, merde, désolé. :zen:

J'y est pensé mais c'est bien simple et pas tes extravagant et ma multitude Iautocolant sont tous sur les acer, asus, hp... De mes potes

Bah change de potes.

Ou alors, rachète leur leurs bouses.

Toute façon les utilisateurs apple c'est masturbation moleskine ou crève. :siffle:

Achète toi un Macbook ... il y a un Agenda ... :D:D:D

Salut
La rentrée est malheureusement dans un mois et j aimerais bien me trouver un agenda scolaire Apple ou iPhone ...
Mais je ne sais pas ou trouver ceci .

Merci

Bonjour,
peut-être ne peux-tu le trouver car ce n’est pas trouvable (si Apple n’a pas fait imprimer d’agendas par exemple)…

À ma connaissance, la seule boutique permettant de se procurer des objets autour la marque Apple Inc. est The Company Store, 1 Infinite Loop, Cupertino (http://www.apple.com/companystore/) et je ne suis pas sûr que l’on puisse y trouver des agendas.

Tu peux également essayer de faire du charme à un vendeur ou genius dans Apple Store (mais n’y crois pas trop). Il y a également la solution d’une recherche sur les sites d’enchères et petites annonces en ligne.

Enfin, pourquoi ne pas passer par les services de tirage de photo en ligne pour te faire ton agenda Apple personnalisé à partir des visuels destinés à la presse présents sur le dite Apple (http://www.apple.com/pr/products/) ? C’est limite niveau copyright mais si c’est pour ton usage personnel tu ne devrais pas risquer grand chose et devrait pouvoir faire preuve de créativité.

Voilà, à toi de jouer

Les agendas Apple existent Neph' ;)
J'en ai un pour l'année 2010 :)

Mais ils ne se vendent pas, c'est à destination interne ;)

<attention title="c’est pas de la mauvaise fois mais presque ;)">

Oui mais là on parle de l’agenda 2011 :siffle: et puis le requérant semble être étudiant et cherche donc vraisemblablement un agenda 2010 – 2011 de septembre à septembre :p

</attention>

Mais en effet, j’envisageais cette possibilité d’où le conseil de contacter son Apple Store le plus proche : peut être que pour tout lot de 50 MacPro acheté un agenda peut être demandé ;)