Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso je possède un E50 dont je me sépare, le E52 n'a de différences que l'échantillonnage sur 48bits sachant que le E50 a déjà une bonne gestion des couleurs (expérience des minilabos photos), profondeur des couleurs en net progrès donc
il coute neuf 300FF de plus que le E50 neuf, à toi de voir à quel usage tu le destines, si c'est pour scanner des tirages photo, il est déjà trop performant, si c'est pour scanner des négatifs, pense que tu n'auras jamais la qualité d'un scanner film
sinon la rapidité est bonne et l'étallonnage est bon (ça peut surprendre sur les négatifs couleurs où il oublie tous les filtres oranges et montrent que les pellicules ne sont pas toutes les mêmes! bien au contraire)
Merci il suffit l'avis d'un utilisateur satisfait pour convaincre un autre. Je n'ai pas les moyens de m'acheter un arcus 1200 mais cet une il semble bien et surtout pas cher. J'ai lu que sur le e52 ils ont amilloré l'optique par rapport au 50.
Salut