• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Ah bah c'est pas trop tôt !

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Alors ? Les suppositoires du forum sont enfin passés ? C'est Mackie qu'a laissé trainer son pyjama en Casimir dans les forums ?

Ou c'est BioSS qu'a fait pété le comptoir en s'expliquant avec Lorna ?

Allez punition pour Lorna

et même tarif pour BioSS

nan parce que je m'récupère tous les déchets cette après midi qui flippent pour leurs compteur ! ("purée mes 20 000 posts !
même pas pris une foto si tout pète" ...

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Roberto Vendez a dit:
MdR !
JE SAVAIS qu'il allait nous faire un tradada exprès pour se justifier d'avoir planté le serveur en tripatouillant l'html pour installer des spywares sur les disques des nanas du bar !!

le pire c'est qu'on a été obligé de migrer ailleurs

A

Anonyme

Invité
Finn_Atlas a dit:
Alors ? Les suppositoires du forum sont enfin passés ? C'est Mackie qu'a laissé trainer son pyjama en Casimir dans les forums ?

Allez punition pour Lorna

et même tarif pour BioSS

nan parce que je m'récupère tous les déchets cette après midi qui flippent pour leurs compteur ! ("purée mes 20 000 posts !

quoi punition pour moi ???? Non mais je rêve ! pfff
Dis-donc je savais pas que je faisais si jeune !

Finn_Atlas a dit:

Nooon là je te reprends, ce n'est pas Bioss qu'a fait péter le comptoir en s'expliquant avec moi, Mais moi qui ai fait péter les compteurs en s'expliquant avec BioSS !!!

Nuance

Et puis, moi je mets de l'ambiance au bar, et on vient me punir ...dire que c'était MORT avant mon intervention ...
aucune reconnaissance ces [b}filles[/b] !

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
Finn_Atlas a dit:

J'te causerais plus

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
macinside a dit:
c'est pas ça
le bandage c'est l'art d'attaché un femme
c'est pas forcement sexuel
Merci de l'explication c'est vrai que j'avais besoin d'un cours décidément dieu a toutes les qualités orthographiques et sémantiques
alleluya amacG

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
TibomonG4 a dit:
Merci de l'explication c'est vrai que j'avais besoin d'un cours décidément dieu a toutes les qualités orthographiques et sémantiques
alleluya amacG
J'avais pourtant trouvé ton explication assez claire

Statut
Ce sujet est fermé.