Ah, je suis content, j'ai compris qqch dans Brood War

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
Bon, un post un peu idiot, et surtout complètement inutile, mais j'ai enfin compris quelque chose que dit un personnage dans Brood War.

Explication : le personnage, c'est Aldaris (mon chouchou !), ça se passe à la fin d'une mission Protoss où le but est d'éradiquer deux Cerebrates qui sont rassemblés autour du Temple des Xel'Naga. À la fin, Kerrigan débarque et Aldaris, vu que c'est pas une de ses grandes copines dit : "This is laughable! Do you truly expect us to believe that your intentions here are honourable? That these Zerg are not under your..." et là, je n'avais jamais compris, j'ai toujours pensé que Blizzard avait mixé l'anglais et le français et lui avait fait dire : "under your souhait!", ce qui a quand même un sens... Mais non, il dit : "under your sway!". "Sway" voulant dire "influence". Voilà voilà...

Je suis bien content d'avoir enfin compris ça !

Bon, Modérateurs, vous pouvez fermer ce sujet si nécessaire !
wink.gif

Salutations,
A+

Elendil Elendil, un autre sujet ou tu vas pouvoir te défouler.
VIIIIIIIIIIITTE avant que Slug ou Toine ferme le post.
grin.gif

Quand le jeu est vraiment fun, moi aussi je n'en rate jamais une miette.
J'ai du voir les cinématiques de Diablo2 une bonne 20aine de fois.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
lol
grin.gif
J'ai l'impression que tu passes plus de temps a écouter les briefing qu'a jouer
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Slug,

Content d'avoir de tes nouvelles !
Ce que j'ai envie de dire c'est HEEEEEEEEELLLP ! C'est exactement ce que tu écris ! Souvent, je lance Starcraft en me disant que je vais me faire une petite Map sympa, et finalement je réécoute certains briefings pour la quinzième fois ! Je trouve trop beau la voix de Zeratul ou de l'Overmind par exemple... C'est grave docteur ?!?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Je ne ferme pas le post a condition bien entendu que l'on y parle de StarCraft, et rien que de StarCraft.<HR></BLOCKQUOTE>

Promis !
wink.gif

Salutations,
A+

Pour revenir au sujet principal (puique ca a un peu raler a ce sujet) tu peux t'amuser a cliquer plusieurs fois sur une unite et elle va dire des sons inedits le servant du tank c met a pousser la chantonette kerigan zerg se met a t'engueler...
Et pour avoir une musique inedite tu peux taper en faisant enter:
radio free zerg(s) ? je ne suis pas tt a fait sur que ce soit...
Ca debloque une musique assez marrante
I'm the overmind...

J'ai eu ma periode
Starcraft reste qd meme un excellent jeu et il est d'ores et deja considerer comme une reference dans l'histoire des jeux videos

Moi j'ai jamais accroché vraiment ce jeu, sans doute à cause de l'univers, j'y jouait parce que c'était le jeu de stratégie le + joué en rezo et que W2 était injouable pour les PC trop puissant.

En Taro Adum Tassadar !

je me rapelle quand j'vais le jeu : j'ai bloqué a True Color : la mission 4 ou 5 chez les zerg dans broodWar.

tout le reste c'est bon

tu aimes bien Aldaris, HAL 1........ je suis pas sur que tu vas l'aimer longtemps.

hin hin hin

My life for combat !
I'm here !
Call the shot !
Where does it hurt ?
battlecruiser operationnal !
carrier has arrived ! (elle fait plaisir celle la
wink.gif
)
nuclear launch detected ! celle la un peu moins qd c pour vous
For Adun !

Et dans un autre registre
Captain on the board !

Que du bonheur
grin.gif

Blizzard a formellement annonce qu'il n'y aurait pas de starcraft2.
Cependant
grin.gif
blizzard a egalement dit que comme avec War3 tt etait configurable jusqu'a change les skins des monstres et tt reconfigurer blizzard s'attendait a voir des mods base sur l'nuivers de starcraft apparaitre et les concepteurs seront sans doute soutenu par Blizzard.
De plus il est tt a fait possible que blizzard sorte un add-on qui transforme War3 en Starcraft2 techniquement c tt a fait faisable puisque les outils ont ete dev.

Comme çà tt le monde sera content.
1 jeu, plusieurs univers.
smile.gif

Le pied pour ceux qui ont + de 8 Mo VRAM
mad.gif