Salut les aminches.
Alors voilà, ok, je passe vite fait, histoire de parcourir un ou deux fils d'utc au hasard. :siffle:
(faut bien rester au courant de ce qui se passe sur macgé
.
Et là, v'là t-y pas que Vbull me dit ça en haut de page :
Je me disais "tiens je ne manque à personne, quelle belle bande de bâtards quand même", je tournais en rond, seul et désemparé, je pensais que le sentiment d'être indispensable m'avait quitté pour de bon, que ma carrière était finie, le jeunisme ayant eu finalement raison de mon bel enthousiasme...
Ben en fait non, il se trouve que je manque à Vbull.
Je me sens touché.
Et en plus il dit bien : "Pourquoi ne pas (...) engager une discussion dans un de nos forums ?"
J'invente rien!!
Alors comme je suis poli, voilà, j'engage.
J'en profite pour faire un coucou à tous mes admirateurs secrets, les rassurer sur mon état de santé, le poisson rouge va bien, merci beaucoup.
...
Alors Vbull?
Heureuse?

Alors voilà, ok, je passe vite fait, histoire de parcourir un ou deux fils d'utc au hasard. :siffle:
(faut bien rester au courant de ce qui se passe sur macgé
Et là, v'là t-y pas que Vbull me dit ça en haut de page :
vbubull a dit:Bonjour bobbynountchak,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?
Je me disais "tiens je ne manque à personne, quelle belle bande de bâtards quand même", je tournais en rond, seul et désemparé, je pensais que le sentiment d'être indispensable m'avait quitté pour de bon, que ma carrière était finie, le jeunisme ayant eu finalement raison de mon bel enthousiasme...
Ben en fait non, il se trouve que je manque à Vbull.
Je me sens touché.
Et en plus il dit bien : "Pourquoi ne pas (...) engager une discussion dans un de nos forums ?"
J'invente rien!!
Alors comme je suis poli, voilà, j'engage.
J'en profite pour faire un coucou à tous mes admirateurs secrets, les rassurer sur mon état de santé, le poisson rouge va bien, merci beaucoup.
...
Alors Vbull?
Heureuse?