Ah tiens, Vbull donne des conseils...

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
Salut les aminches.

Alors voilà, ok, je passe vite fait, histoire de parcourir un ou deux fils d'utc au hasard. :siffle:
(faut bien rester au courant de ce qui se passe sur macgé).

Et là, v'là t-y pas que Vbull me dit ça en haut de page :

vbubull a dit:
Bonjour bobbynountchak,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?

Je me disais "tiens je ne manque à personne, quelle belle bande de bâtards quand même", je tournais en rond, seul et désemparé, je pensais que le sentiment d'être indispensable m'avait quitté pour de bon, que ma carrière était finie, le jeunisme ayant eu finalement raison de mon bel enthousiasme...

Ben en fait non, il se trouve que je manque à Vbull.

Je me sens touché.

Et en plus il dit bien : "Pourquoi ne pas (...) engager une discussion dans un de nos forums ?"
J'invente rien!!

Alors comme je suis poli, voilà, j'engage.

J'en profite pour faire un coucou à tous mes admirateurs secrets, les rassurer sur mon état de santé, le poisson rouge va bien, merci beaucoup.

...

Alors Vbull?
Heureuse? :cool:

:D :D :D :D :D :D :p :p

J'ai eu le même ! \o/
Et j'ai cru que si je ne réagissais pas, ils allaient m'effacer de Macgé...comme ça pouf.:(
Et en fait non, ils te poussent juste à la consommation. Alors que pour certains cas, y a pas besoin quand même. Hips.:rateau:
Bref, j'ai envoyé des réclamations en haut lieu en m'excusant de mon inactivité passagère, et en fait, ça va, ils vont pitètre le changer le message.
N'empêche, je me suis sentie obligée de poster un peu partout. Merci Vbulletin.:D

Bobby, t'es au courant pour "Et dire que j'ai raté ça"?

Non?

Ah bon... parce que t'es en plein dedans.

Mais c'est un enfoiré ce vBull!!!! :mad: j'ai eu le même message à mon retour de congés! :o
Moi j'y avais cru:( , j'ai eu la faiblesse de penser que je lui avais vraiment manqué et qu'il était rassuré de me voir de retour...
mais j'apprends aujourd'hui qu'il sert la même soupe à tout le monde :eek: (même si je ne veux pas dire par là que Bobbynountchak soit assimilable à tout le monde...)!

je suis profondément déçu... c'est tout un pan de ce à quoi je croyais qui vient de s'effondrer en un instant.

Il ne me reste plus qu'à partir m'exiler sur les forums de PCgeneration, voire m'acheter un jackyPC tuné à donf avec les néons qui brillent et l'écran bleu de Windows comme lampe de chevet !:heu:

Adieu monde cruel!
Adieu vBullshit!

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
chandler_jf a dit:
Tu peux te mettre sur les rangs ... :siffle: ... et roulez jeunesse

avec une bonne perruque je dois pas être très loin de Jacky Sardou à sa grande époque :afraid: