ah!

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
G

gribouille

Invité
je viens de regarder une émission assez sympa sur la Cinquième cet après-midi, avec pour sujet la cryptographie.

L'interview du créateur de PGP, (fort intérressant, mais j'ai plus le nom de cette personne, JackSim l'encyclopédie MacG intéractive le sauras certainement), à permis de voir que ce monssieur dévelloppe et travaille sur un pismo
grin.gif
ehhhh ouiiii

c'est les Mackmaniacks qui vont être contents
grin.gif

Fais gaffe à tes posts La Girb ! Rico et TheBig sont sur les nerfs en ce moment... trouve vite une chute qui les fera mourrir de rire...
wink.gif

oh ça va ! je décôôôônne...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
Rico et TheBig sont sur les nerfs en ce moment... trouve vite une chute qui les fera mourrir de rire...
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Heuheuuuu... je sais pas moi....

"Pouêt-pouêt" ?

Ouf ! tu m'as fait peur Gribouille.....
D'un seul coup j'étais tout décontenancé et j'ai relu ton post trois fois pour être sûr que tu en étais bien l'auteur
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi aussi, j'ai lu dernièrement un ouvrage sur la cryptographie intitulé "les plus belles cryptes du 19ième siècle en région flamande"... par Ralf Koenberg ...peut être est ce l'auteur que tu cherchais ???
ps pour Touba : Rico ne peut plus être "sur les dents"....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

euh... TheBig t'es sûr que tu parles de la même cryptographie là ? ou t'as oublié des smileys du style :
wink.gif
ou
grin.gif
après "est-ce l'auteur que tu cherchais ?"
ou alors j'ai rien compris ?
rolleyes.gif

Euh, Touba, j'essayais de faire de l'humour...
Tu sais, comme "Bronson" ...le travesti du "Père Noël est une ordure"
grin.gif
grin.gif

Par contre, j'ai oublié mon smiley après "cryptographie" (
grin.gif
)
Mais ! c'est qu'il me cherche ce frérot !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grib, téléphage cryptophile :
L'interview du créateur de PGP, (fort intérressant, mais j'ai plus le nom de cette personne, JackSim l'encyclopédie MacG intéractive le sauras certainement)<HR></BLOCKQUOTE>

Pfff... facile, c'est Philip Zimmermann, Phil pour les intimes.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Entre l'humour indiscutable de thebig et le puit de science sans fond de JackSim...<HR></BLOCKQUOTE>

et puis La Girb et moi on est des cons ! gaffe ! La Girb est très influente chez MacG...
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
! La Girb est très influente chez MacG...
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, La Girb est tellement influente que moi-même je m'y mets…
puke.gif

! La Girb est très influente chez MacG...
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, La Girb est tellement influente que moi-même je m'y mets…
repuke.gif