ahhhh ! le numerique me, nous, vous, passionne !

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,

C'est peut-être bien ici que ma question aura le plus de sens :D

Avez vous des sites/blogs/etc. que vous pourriez recommander pour l'utilisation d'appareils reflex numériques (pour avoir les bons "réflexes" justement) pour des débutants sur ce type d'appareil?

On a repris une association à l'abandon (ils faisaient surtout du développement) et là on est dans la phase "Construire une base pour l'année prochaine" (i.e. avoir facilement accès à de la documentation - revues, internet - sur différents sujets - optiques, capteurs, guide d'achat, etc.).

Donc à votre bon cœur :rose: :) et si vous avez des conseils en dehors de ces blogs concernant l'assoc' photos on est preneur (on est tous débutants ou presque).
 
Bonsoir, je suis artiste photographe et je peux peut être apporter ma petite aide ! Déjà aller sur virus photo ou de bons titis et une grosse communauté sera présente. L'association ne doit pas forcément être dirigé par les meilleur mais par les plus motivé. Faire une réunion par semaine, un soir par exemple. Pour le reste, Google notre ami est ici (ex: tutos techniques photo numérique). Si besoin possibilité de me contacter à [email protected] Cordialement
 
Bonsoir, je suis artiste photographe et je peux peut être apporter ma petite aide ! Déjà aller sur virus photo ou de bons titis et une grosse communauté sera présente. L'association ne doit pas forcément être dirigé par les meilleur mais par les plus motivé. Faire une réunion par semaine, un soir par exemple. Pour le reste, Google notre ami est ici (ex: tutos techniques photo numérique). Si besoin possibilité de me contacter à [email protected] Cordialement

Bonjour et merci pour les conseils ;)

Je ne connaissais pas virus photo. Pour l'assoc' on a (bizarrement) pas de réunion. D'ailleurs j'avais soumis l'idée mais non ça n'a pas été retenu.
Par contre sur google c'est clair on trouve de tout, limite un peu trop :D Ce WE je vais me pencher un peu plus la dessus.

Encore merci pour le message ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.