[AI] Enregistrer pour le web a disparu

deladela

Membre confirmé
29 Décembre 2004
26
0
66
Bonjour,

La commande Enregistrer pour le web et les périphériques ne marche plus dans Illustrator CS3. Plus exactement sa fenêtre n'apparaît plus à l'écran. J'ai supprimé les préférences de l'application, redémarré mon mac,...rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une soluce ?

Bonjour,

La commande Enregistrer pour le web et les périphériques ne marche plus dans Illustrator CS3. Plus exactement sa fenêtre n'apparaît plus à l'écran. J'ai supprimé les préférences de l'application, redémarré mon mac,...rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une soluce ?

En attendant, jpeux te donner le raccourci clavier pour voir si la fonction marche déjà : "maj + alt+ cmd + S"

Une idée p'têt bête mais : ça pourrait pas venir du fait que ton document soit en CMJN par hasard?:rose:

Sinon essaie de réinitialiser l'espace de travail en faisant : Fenêtre >>> Espace de travail >>[De base]

Normalement, cmjn ou pas, ça n'empêche pas d'accéder à cette fenêtre. Illustrator fait la conversion à la volée.
Tester avec le raccourci clavier me semble en effet un bon point de départ qui te prendre 3 secondes.
Mais alors après, ça se corse…

Bonjour a tous

La fenêtre enregistrer pour le web d'illustrator cs3 a disparu...impossible de le faire apparaitre à nouveau...

Pourriez vous m'aider ???

Merci d'avance ....

Tu veux dire que lorsque tu passes par le menu Fichier > Enresgistrer pour le web, ou que tu tapes le raccourci ⇧+⌥+⌘+S, la fenêtre de conversion n'apparaît pas.

On dirait une épidémie qui touche les CS3 !
Pourtant, ici je suis en CS3 et mon Pomme-alt-shift-S fonctionne à merveille.

Peut-être que si je mets à jour ça va sauter, mais à priori mes produits adobe se mettent à jour régulièrement.