Novice en la matière, j'aimerais créer un DVD avec iDVD.
Le problème c'est que mon film a une durée de 130 min et que iDVD me dit que je ne pourais pas graver ce DVD. Existe-t-il une solution autre que de rogner un morceau de mon film (compression,...)
Merci
Le problème c'est que mon film a une durée de 130 min et que iDVD me dit que je ne pourais pas graver ce DVD. Existe-t-il une solution autre que de rogner un morceau de mon film (compression,...)
Merci