Aide à la gravure DVD pour un débutant.

chrisphilrom

Membre actif
25 Novembre 2003
238
4
51
Bordeaux
Novice en la matière, j'aimerais créer un DVD avec iDVD.
Le problème c'est que mon film a une durée de 130 min et que iDVD me dit que je ne pourais pas graver ce DVD. Existe-t-il une solution autre que de rogner un morceau de mon film (compression,...)
Merci
 
chrisphilrom a dit:
Merci. Excellent soft a priori.
Mais comment graver un projet iDVD avec menu animé ?...

action-smiley-085.gif
Avec Idvd-5 il suffit de cliquer sur Personnalser de cliquer ensuite sur l'onglet Réglages et pour finir de déplacer dans las fenêtres "Arrière plan" le clip vidéo ou image que tu veux et dans "Audio" un fichier son si tu en veux :up:
 
chrisphilrom a dit:
Merci. Excellent soft a priori.
Mais comment graver un projet iDVD avec menu animé ?...

action-smiley-085.gif
Avec Idvd-5 il suffit de cliquer sur Personnalser de cliquer ensuite sur l'onglet Réglages et pour finir de déplacer dans las fenêtres "Arrière plan" le clip vidéo ou image que tu veux et dans "Audio" un fichier son si tu en veux :up:
P/S

En fait avec MovieGate je ne pense pas que ce soit possible. :zen:
 
chrisphilrom a dit:
Novice en la matière, j'aimerais créer un DVD avec iDVD.
Le problème c'est que mon film a une durée de 130 min et que iDVD me dit que je ne pourais pas graver ce DVD. Existe-t-il une solution autre que de rogner un morceau de mon film (compression,...)
Merci

Tu exporte dans IDVD seulement une selection de ton film, par exemple 58 minutes pour unpremier disque et idem pour le second (il va faloir couper un peu)
 
dadu05 a dit:
Tu exporte dans IDVD seulement une selection de ton film, par exemple 58 minutes pour unpremier disque et idem pour le second (il va faloir couper un peu)
OK. Merci